Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VD
01.04.2016 Date de publication Simap: 01.04.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Romanel-sur-Lausanne
Service organisateur/Entité organisatrice: BETELEC SA,
à l'attention de
Guillaume Thouvenin, La Pierreire 2,
1029
Villars-Ste-Croix,
Suisse,
Téléphone:
021.651.64.00,
Fax:
021.651.64.10,
E-mail:
g.thouvenin@betelec.ch,
URL
http://www.betelec.ch/
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 25.04.2016
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- 40 Jours après la publication
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 12.05.2016, Heure:
09:00
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Eclairage public Romanel - CFC 23 Installations électriques
2.3 Référence / numéro de projet- P00933
2.4 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 34993000 - Éclairage public, | | 45316110 - Installation de matériel d'éclairage public, | | 45311200 - Travaux d'installations électriques |
Code des frais de construction (CFC): | 23 - Installations électriques |
2.5 Description détaillée du projet- Cf. Dossier d'appel d'offres
2.6 Lieu de l'exécution- Commune de Romanel-sur-Lausanne
2.7 Marché divisé en lots?-
Non
2.8 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Une variante d'offre obligatoire selon conditions indiquées dans le dossier d'appel d'offre. Les autres variantes d'offres ne sont pas admises.
2.9
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.10 Délai d'exécution- Début 01.09.2016 et fin 23.12.2016
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon dossier d'appel d'offres.
3.2 Cautions/garanties- Selon dossier d'appel d'offres.
3.3 Conditions de paiement - Selon dossier d'appel d'offres.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon dossier d'appel d'offres.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Selon dossier d'appel d'offres.
3.6 Sous-traitance- Selon dossier d'appel d'offres.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9 Critères d'adjudication-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.10
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix
:
CHF 0.00
Conditions de paiement: Aucun émolument requis.
3.11 Langues acceptées pour les offres- Français
3.12 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.13 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 01.04.2016
jusqu'au
11.05.2016 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.6 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.7 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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