Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GE
05.04.2016 Date de publication Simap: 05.04.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Services Industriels de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Services Industriels de Genève - Direction des Services Partagés,
à l'attention de
Valerio De Marco, 2, Ch. du Château-Bloch, Case Postale 2777,
1211
Genève 2,
Suisse,
Téléphone:
022 420 86 84,
Fax:
022 420 98 35,
E-mail:
valerio.demarco@sig-ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Services Industriels de Genève - Direction des Services Partagés,
à l'attention de
Valerio De Marco, 2, Ch. du Château-Bloch, Case Postale 2777,
1211
Genève 2,
Suisse,
Téléphone:
022 420 86 84,
Fax:
022 420 98 35,
E-mail:
valerio.demarco@sig-ge.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 18.04.2016
- Remarques: Selon documents annexés
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 02.05.2016 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Selon cahier des charges et documents annexés
1.5 Date de l’ouverture des offres:- Remarques:
Selon cahier des charges et documents annexés
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Station de pompage du Nant d’Aisy-Démolition de l'ancienne STEP et renaturation du Nant d'Aisy
2.4 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45110000 - Travaux de démolition de bâtiments et travaux de terrassement |
Code des frais de construction (CFC): | 112 - Déconstruction |
Catalogue des articles normalisés (CAN): | Selon cahier des charges et documents annexés |
2.5 Description détaillée du projet- Selon cahier des charges et documents annexés
2.6 Lieu de l'exécution- Selon cahier des charges et documents annexés
2.7 Marché divisé en lots?-
Non
2.8 Des variantes sont-elles admises?-
Non
- Remarques: Selon cahier des charges et documents annexés
2.9
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
- Remarques: Selon cahier des charges et documents annexés
2.10 Délai d'exécution- Remarques: Selon cahier des charges et documents annexés
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9 Critères d'adjudication-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.10
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.11 Langues acceptées pour les offres- Français
3.12 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.13 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.7 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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