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05.04.2016|Projekt-ID 138611|Meldungsnummer 909197|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  GE  05.04.2016
Date de publication Simap: 05.04.2016

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Services Industriels de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Services Industriels de Genève - Direction des Services Partagés,  à l'attention de Valerio De Marco, 2, Ch. du Château-Bloch, Case Postale 2777,  1211  Genève 2,  Suisse,  Téléphone:  022 420 86 84,  Fax:  022 420 98 35,  E-mail:  valerio.demarco@sig-ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Services Industriels de Genève - Direction des Services Partagés,  à l'attention de Valerio De Marco, 2, Ch. du Château-Bloch, Case Postale 2777,  1211  Genève 2,  Suisse,  Téléphone:  022 420 86 84,  Fax:  022 420 98 35,  E-mail:  valerio.demarco@sig-ge.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

18.04.2016
Remarques: Selon documents annexés

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 02.05.2016 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Selon cahier des charges et documents annexés

1.5 Date de l’ouverture des offres:

Remarques:  Selon cahier des charges et documents annexés

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Station de pompage du Nant d’Aisy-Démolition de l'ancienne STEP et renaturation du Nant d'Aisy

2.4 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45110000 - Travaux de démolition de bâtiments et travaux de terrassement
Code des frais de construction (CFC): 112 - Déconstruction
Catalogue des articles normalisés (CAN): Selon cahier des charges et documents annexés 

2.5 Description détaillée du projet

Selon cahier des charges et documents annexés

2.6 Lieu de l'exécution

Selon cahier des charges et documents annexés

2.7 Marché divisé en lots?

Non

2.8 Des variantes sont-elles admises?

Non
Remarques: Selon cahier des charges et documents annexés

2.9 Des offres partielles sont-elles admises?

Non
Remarques: Selon cahier des charges et documents annexés

2.10 Délai d'exécution

Remarques: Selon cahier des charges et documents annexés

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.11 Langues acceptées pour les offres

Français

3.12 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.13 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.7 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.