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05.04.2016|Projekt-ID 138622|Meldungsnummer 909291|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  GE  05.04.2016
Date de publication Simap: 05.04.2016

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Direction générale des Systèmes d'Information (DGSI) État de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Direction générale des Systèmes d'Information (DGSI)
État de Genève,  à l'attention de Pascal VERNIORY, Rue du Grand-Pré 64-66,  1202  Genève,  Suisse,  Téléphone:  022 388 00 33,  E-mail:  dgsi-dag-juridique@etat.ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

13.04.2016
Remarques: Toute demande de renseignements complémentaires doit se faire par courrier électronique aux adresses suivantes simultanément : david.daguin@etat.ge.ch, avec copie à dgsi-dag-juridique@etat.ge.ch.
Les questions doivent parvenir aux adresses électroniques susmentionnées avant le délai mentionné sous point 1.3.
Passé ce délai, les questions ne seront pas prises en compte.
Les réponses seront communiquées à l’ensemble des soumissionnaires, à l’adresse électronique qu’ils auront indiquée à l’occasion du téléchargement du dossier de soumission sous simap.ch, sous une forme commune et « anonyme ».

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 21.04.2016 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  L’offre en 2 (deux) exemplaires, portant la mention « Confidentiel » et «Chef et de projet Technique confirmé sur le projet APA pour l'OAC» devra être en possession du pouvoir adjudicateur à l’adresse ci-dessous, au plus tard à la date et à l’heure indiquées sous point 1.4.
Pour le surplus, selon les conditions cadre et clauses contractuelles (CCCC), téléchargeables sur simap.ch.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

21.04.2016, Heure:  14:00, Lieu:  Genève, Remarques:  La séance d'ouverture des offres n’est ni publique ni ouverte aux soumissionnaires.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[27] Autres prestations

2.2 Titre du projet du marché

Recrutement d'un Chef de projet Technique senior sur le projet APA pour l'OAC

2.4 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72200000 - Services de programmation et de conseil en logiciels

2.5 Description détaillée des tâches

Le profil requis est décrit dans le cahier des charges (fichier "1873_APApourOAC_CdC_CP_Technique_V1.1.pdf" téléchargeable sous simap.ch) aux chapitres suivants :
Formation,
Rôles et activités,
Compétences obligatoires,
Compétences spécifiques,
Qualités requises.

2.6 Lieu de la fourniture du service

Genève

2.7 Marché divisé en lots?

Non

2.8 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.9 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.10 Délai d'exécution

1 Jours depuis la signature du contrat
Remarques: La date de début est estimée au 01 Juin 2016 pour une durée de 210 jours/homme à temps plein.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Selon les Conditions cadre et clauses contractuelles (CCCC).

3.3 Conditions de paiement

Selon les Conditions cadre et clauses contractuelles (CCCC).

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Tous coûts directs et indirects.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Exclue.

3.6 Sous-traitance

Exclue.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.11 Langues acceptées pour les offres

Français

3.12 Validité de l'offre

1 mois à partir de la date limite d'envoi

3.13 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 05.04.2016  jusqu'au  20.04.2016
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
Toute question relative à ce marché doit se faire EXCLUSIVEMENT par courrier électronique aux adresses suivantes simultanément : david.daguin@etat.ge.ch, avec copie à dgsi-dag-juridique@etat.ge.ch.

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Selon les Conditions cadre et clauses contractuelles (CCCC).

4.3 Visite des lieux

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.4 Exigences fondamentales

Selon les Conditions cadre et clauses contractuelles (CCCC).

4.5 Autres indications

---

4.6 Organe de publication officiel

FAO

4.7 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.