Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VD
03.05.2016 Date de publication Simap: 03.05.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Service Immeubles, Patrimoine et Logistique, Division Architecture et Ingénierie, SIPaL / ASSAINISSEMENT INFRASTRUCTURES EPO
Service organisateur/Entité organisatrice: RWB Hydroconcept Sàrl, Route de Lausanne 17,
1400
Yverdon-les-Bains,
Suisse
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Service Immeubles, Patrimoine et Logistique, Division Architecture et Ingénierie, SIPaL / ASSAINISSEMENT INFRASTRUCTURES EPO,
à l'attention de
Christian May, Place de la Riponne 10,
1014
Lausanne,
Suisse
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 01.06.2016
- Remarques: Les questions doivent être posées uniquement par l'intermédiaire du forum SIMAP
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 15.06.2016 Heure: 15:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- Remarques:
Ouverture non publique
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- CFC 341 Fourniture de chaudière à bois
2.3 Référence / numéro de projet- 545 Rénovation des infrastructures réseau aux EPO
2.4 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 42515000 - Chaudière de chauffage urbain, | | 42160000 - Installations de chaudières, | | 44621200 - Chaudières, | | 44621210 - Chaudières à eau, | | 50531100 - Services de réparation et d'entretien de chaudières, | | 45331110 - Travaux d'installation de chaudières |
2.5 Description détaillée des produits- Fourniture, montage et mise en service d’une installation de combustion à bois humide pour une centrale de chauffage à distance. Celle-ci comprend le transfert du bois, les chaudières avec décendrage et l’installation de filtrations des fumées Participation à la validation des détails techniques pour l’exécution du marché
Remplissage silo Les deux silos à plaquettes, de type « hors-terre » sont équipés chacun de deux vis de répartition des plaquettes. Celles-ci permettent d’optimiser le volume de stockage du silo en étalant les plaquettes jusqu’au bout du silo Alimentation combustible Le dessilage du bois est réalisé par 4 fonds mouvants entrainés hydrauliquement. Le bois est ensuite transporté en chaufferie à l’aide d’un convoyeur à chaine et distribué vers chaque chaudière. Chaudières Le bois est brûlé dans deux chaudières ayant des puissances respectivement de 500 et 1'000 kW. Les chaudières sont adaptées à la combustion de bois vert et de type grille mobile et tube de fumée. Le décendrage du foyer ainsi que le transport des cendres vers un containeur se fait automatiquement. Filtration Un multi-cyclone ainsi qu’une installation d’électrofiltration permettant de garantir le respect des normes OPAIR en matière du contenu des fumées sont prévus en sortie de chaudière. Les cendres de l’installation de décendrage sont collectées automatiquement dans un containeur. Commande Les armoires de commande des chaudières gèrent tout le processus de combustion, allant du transport à la filtration des fumées. Seul un ordre de marche ainsi qu’un signal de puissance des chaudières est reçu par la régulation.
2.6 Lieu de la fourniture- Orbe, EPO
2.7 Marché divisé en lots?-
Non
2.8 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.9
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.10 Délai de livraison- Début 01.06.2017 et fin 01.09.2017
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Voir annexe K2
3.2 Cautions/garanties- Voir annexe K2
3.3 Conditions de paiement - Voir annexe K2
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Voir annexe K2
3.5 Communauté de soumissionnaires- Voir annexe K2
3.6 Sous-traitance- Voir annexe K2
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9 Critères d'adjudication-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.10
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 01.06.2016
Prix
:
CHF 0.00
3.11 Langues acceptées pour les offres- Français
3.12 Validité de l'offre- jusqu'au: 31.12.2017
3.13 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.6 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.7 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
|