Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 910127
03.05.2016|Projekt-ID 138890|Meldungsnummer 910127|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  VD  03.05.2016
Date de publication Simap: 03.05.2016

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Service Immeubles, Patrimoine et Logistique, Division Architecture et Ingénierie, SIPaL / ASSAINISSEMENT INFRASTRUCTURES EPO
Service organisateur/Entité organisatrice: RWB Hydroconcept Sàrl, Route de Lausanne 17,  1400  Yverdon-les-Bains,  Suisse

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Service Immeubles, Patrimoine et Logistique, Division Architecture et Ingénierie, SIPaL / ASSAINISSEMENT INFRASTRUCTURES EPO,  à l'attention de Christian May, Place de la Riponne 10,  1014  Lausanne,  Suisse

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

01.06.2016
Remarques: Les questions doivent être posées uniquement par l'intermédiaire du forum SIMAP

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 15.06.2016 Heure: 15:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

Remarques:  Ouverture non publique

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

CFC 341 Fourniture de chaudière à bois

2.3 Référence / numéro de projet

545 Rénovation des infrastructures réseau aux EPO

2.4 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  42515000 - Chaudière de chauffage urbain,
42160000 - Installations de chaudières,
44621200 - Chaudières,
44621210 - Chaudières à eau,
50531100 - Services de réparation et d'entretien de chaudières,
45331110 - Travaux d'installation de chaudières

2.5 Description détaillée des produits

Fourniture, montage et mise en service d’une installation de combustion à bois humide pour une centrale de chauffage à distance. Celle-ci comprend le transfert du bois, les chaudières avec décendrage et l’installation de filtrations des fumées Participation à la validation des détails techniques pour l’exécution du marché
Remplissage silo
Les deux silos à plaquettes, de type « hors-terre » sont équipés chacun de deux vis de répartition des plaquettes. Celles-ci permettent d’optimiser le volume de stockage du silo en étalant les plaquettes jusqu’au bout du silo
Alimentation combustible
Le dessilage du bois est réalisé par 4 fonds mouvants entrainés hydrauliquement. Le bois est ensuite transporté en chaufferie à l’aide d’un convoyeur à chaine et distribué vers chaque chaudière.
Chaudières
Le bois est brûlé dans deux chaudières ayant des puissances respectivement de 500 et 1'000 kW. Les chaudières sont adaptées à la combustion de bois vert et de type grille mobile et tube de fumée. Le décendrage du foyer ainsi que le transport des cendres vers un containeur se fait automatiquement.
Filtration
Un multi-cyclone ainsi qu’une installation d’électrofiltration permettant de garantir le respect des normes OPAIR en matière du contenu des fumées sont prévus en sortie de chaudière. Les cendres de l’installation de décendrage sont collectées automatiquement dans un containeur.
Commande
Les armoires de commande des chaudières gèrent tout le processus de combustion, allant du transport à la filtration des fumées. Seul un ordre de marche ainsi qu’un signal de puissance des chaudières est reçu par la régulation.

2.6 Lieu de la fourniture

Orbe, EPO

2.7 Marché divisé en lots?

Non

2.8 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.9 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.10 Délai de livraison

Début 01.06.2017 et fin 01.09.2017

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Voir annexe K2

3.2 Cautions/garanties

Voir annexe K2

3.3 Conditions de paiement

Voir annexe K2

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Voir annexe K2

3.5 Communauté de soumissionnaires

Voir annexe K2

3.6 Sous-traitance

Voir annexe K2

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 01.06.2016
Prix :   CHF 0.00

3.11 Langues acceptées pour les offres

Français

3.12 Validité de l'offre

jusqu'au: 31.12.2017

3.13 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.6 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.7 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.