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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 910145
27.05.2016|Projekt-ID 138898|Meldungsnummer 910145|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  VD  27.05.2016
Date de publication Simap: 27.05.2016

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Service Immeubles, Patrimoine et Logistique, Division Architecture et Ingénierie, SIPaL / ASSAINISSEMENT INFRASTRUCTURES EPO
Service organisateur/Entité organisatrice: RWB Hydroconcept Sàrl, Route de Lausanne 17,  1400  Yverdon-les-Bains,  Suisse

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Service Immeubles, Patrimoine et Logistique, Division Architecture et Ingénierie, SIPaL / ASSAINISSEMENT INFRASTRUCTURES EPO,  à l'attention de Christian May, Place de la Riponne 10,  1014  Lausanne,  Suisse

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

27.06.2016
Remarques: Les questions doivent être posées uniquement par l'intermédiaire du forum SIMAP.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 11.07.2016 Heure: 15:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

Remarques:  Ouverture non publique

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

CFC 21-22-27 Bois, Charpente, Ferblanterie

2.3 Référence / numéro de projet

545 Rénovation des infrastructures réseau aux EPO

2.4 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45261100 - Travaux de charpente,
44112410 - Charpentes de toit,
44142000 - Charpentes,
44230000 - Charpenterie pour la construction,
45261000 - Travaux de charpente et de couverture et travaux connexes,
45420000 - Travaux de menuiserie et de charpenterie,
45422000 - Travaux de charpenterie,
45260000 - Travaux de couverture et travaux d'autres corps de métier spécialisés,
45261200 - Travaux de couverture et de peinture de toiture,
45261210 - Travaux de couverture,
45261220 - Travaux de peinture de couverture et autres travaux d'application d'enduits
Code des frais de construction (CFC): 21 - Gros oeuvre 1,
22 - Gros oeuvre 2,
27 - Aménagements intérieurs 1

2.5 Description détaillée du projet

Le marché consiste en la construction de la partie légère de la future centrale de chauffe des EPO.
Il s’agit d’une centrale de chauffe de forme cubique 18 x 19m et 7m de haut, dont la base sera construite en béton et le haut en bois. La toiture plate sera réalisée à l’aide d’une dalle bois en éléments lamellé-collé d’une largeur de 1,00 m, posée sur des pannes elles aussi en lamellé-collée. Un lé bitumineux en 2 couches sera mis en œuvre pour garantir l’étanchéité, il sera recouvert d’une couche de lestage en galets 16/32. Un acrotère, recouvert d’une ferblanterie coiffera le pourtour de la toiture, sur laquelle prendront place des panneaux solaires.
L’habillage extérieure sera réalisé en avec des lames en mélèze, brut, grisaillées d’une largeur de 120 mm.
Trois grandes portes coulissantes en ossature métallique permettront l’accès aux silos et à la partie technique de la centrale, elle seront recouvert à l’extérieure également de lames en mélèzes.
L’intérieur de la centrale sera recouvert de panneaux fibrociment type « Fermacell », afin de renforcer l’isolation phonique du bâtiment.

2.6 Lieu de l'exécution

Orbe, EPO

2.7 Marché divisé en lots?

Non

2.8 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.9 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.10 Délai d'exécution

Début 01.09.2016 et fin 31.10.2017

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Voir annexe K2

3.2 Cautions/garanties

Voir annexe K2

3.3 Conditions de paiement

Voir annexe K2

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Voir annexe K2

3.5 Communauté de soumissionnaires

Voir annexe K2

3.6 Sous-traitance

Voir annexe K2

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 27.06.2016
Prix :   CHF 0.00

3.11 Langues acceptées pour les offres

Français

3.12 Validité de l'offre

jusqu'au: 31.12.2017

3.13 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.6 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.7 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.