Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VD
27.05.2016 Date de publication Simap: 27.05.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Service Immeubles, Patrimoine et Logistique, Division Architecture et Ingénierie, SIPaL / ASSAINISSEMENT INFRASTRUCTURES EPO
Service organisateur/Entité organisatrice: RWB Hydroconcept Sàrl, Route de Lausanne 17,
1400
Yverdon-les-Bains,
Suisse
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Service Immeubles, Patrimoine et Logistique, Division Architecture et Ingénierie, SIPaL / ASSAINISSEMENT INFRASTRUCTURES EPO,
à l'attention de
Christian May, Place de la Riponne 10,
1014
Lausanne,
Suisse
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 27.06.2016
- Remarques: Les questions doivent être posées uniquement par l'intermédiaire du forum SIMAP.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 11.07.2016 Heure: 15:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- Remarques:
Ouverture non publique
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- CFC 21-22-27 Bois, Charpente, Ferblanterie
2.3 Référence / numéro de projet- 545 Rénovation des infrastructures réseau aux EPO
2.4 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45261100 - Travaux de charpente, | | 44112410 - Charpentes de toit, | | 44142000 - Charpentes, | | 44230000 - Charpenterie pour la construction, | | 45261000 - Travaux de charpente et de couverture et travaux connexes, | | 45420000 - Travaux de menuiserie et de charpenterie, | | 45422000 - Travaux de charpenterie, | | 45260000 - Travaux de couverture et travaux d'autres corps de métier spécialisés, | | 45261200 - Travaux de couverture et de peinture de toiture, | | 45261210 - Travaux de couverture, | | 45261220 - Travaux de peinture de couverture et autres travaux d'application d'enduits |
Code des frais de construction (CFC): | 21 - Gros oeuvre 1,
| | 22 - Gros oeuvre 2,
| | 27 - Aménagements intérieurs 1 |
2.5 Description détaillée du projet- Le marché consiste en la construction de la partie légère de la future centrale de chauffe des EPO.
Il s’agit d’une centrale de chauffe de forme cubique 18 x 19m et 7m de haut, dont la base sera construite en béton et le haut en bois. La toiture plate sera réalisée à l’aide d’une dalle bois en éléments lamellé-collé d’une largeur de 1,00 m, posée sur des pannes elles aussi en lamellé-collée. Un lé bitumineux en 2 couches sera mis en œuvre pour garantir l’étanchéité, il sera recouvert d’une couche de lestage en galets 16/32. Un acrotère, recouvert d’une ferblanterie coiffera le pourtour de la toiture, sur laquelle prendront place des panneaux solaires. L’habillage extérieure sera réalisé en avec des lames en mélèze, brut, grisaillées d’une largeur de 120 mm. Trois grandes portes coulissantes en ossature métallique permettront l’accès aux silos et à la partie technique de la centrale, elle seront recouvert à l’extérieure également de lames en mélèzes. L’intérieur de la centrale sera recouvert de panneaux fibrociment type « Fermacell », afin de renforcer l’isolation phonique du bâtiment.
2.6 Lieu de l'exécution- Orbe, EPO
2.7 Marché divisé en lots?-
Non
2.8 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.9
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.10 Délai d'exécution- Début 01.09.2016 et fin 31.10.2017
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Voir annexe K2
3.2 Cautions/garanties- Voir annexe K2
3.3 Conditions de paiement - Voir annexe K2
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Voir annexe K2
3.5 Communauté de soumissionnaires- Voir annexe K2
3.6 Sous-traitance- Voir annexe K2
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9 Critères d'adjudication-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.10
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 27.06.2016
Prix
:
CHF 0.00
3.11 Langues acceptées pour les offres- Français
3.12 Validité de l'offre- jusqu'au: 31.12.2017
3.13 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.6 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.7 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
|