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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 910177
03.05.2016|Projekt-ID 138881|Meldungsnummer 910177|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  GE  03.05.2016
Date de publication Simap: 03.05.2016

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Fondation HBM CAMILLE MARTIN
Service organisateur/Entité organisatrice: Fondation HBM CAMILLE MARTIN,  à l'attention de Secretariat des Fondations Immobilières, 23 bis rue Gourgas - CP 12,  1211  GENEVE 8,  Suisse

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

20.05.2016

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 30.05.2016 Heure: 14:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

Lieu:  Fondation HBM CAMILLE MARTIN

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches communales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Immeuble d'habitation - Rue de Lausanne 75 - 1201 Genève

2.3 Référence / numéro de projet

LAU

2.4 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45232460 - Travaux d'installations sanitaires,
45332400 - Travaux d'installation d'appareils sanitaires
Code des frais de construction (CFC): 25 - Installations sanitaires

2.5 Description détaillée du projet

Dans le cadre de la rénovation des installations technique de bâtiment, il est prévu les remplacements des réseaux sanitaires ainsi que des équipements sanitaires.

2.6 Lieu de l'exécution

Immeuble d'habitation - Rue de Lausanne 75 - 1201 Genève

2.7 Marché divisé en lots?

Non

2.9 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.10 Délai d'exécution

12 mois depuis la signature du contrat

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Critères d'adjudication

conformément aux critères suivants
Montant de l'offre  Pondération 40 
Organisation pour le chantier, planification et effectifs  Pondération 50 
Références  Pondération 5 
Formation des apprentis  Pondération 5 

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 06.05.2016
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.11 Langues acceptées pour les offres

Français

3.12 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.13 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 03.05.2016  jusqu'au  27.05.2016
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.7 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.