Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GE
03.05.2016 Date de publication Simap: 03.05.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Fondation HBM CAMILLE MARTIN
Service organisateur/Entité organisatrice: Fondation HBM CAMILLE MARTIN,
à l'attention de
Secretariat des Fondations Immobilières, 23 bis rue Gourgas - CP 12,
1211
GENEVE 8,
Suisse
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 20.05.2016
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 30.05.2016 Heure: 14:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- Lieu:
Fondation HBM CAMILLE MARTIN
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Immeuble d'habitation - Rue de Lausanne 75 - 1201 Genève
2.3 Référence / numéro de projet- LAU
2.4 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45232460 - Travaux d'installations sanitaires, | | 45332400 - Travaux d'installation d'appareils sanitaires |
Code des frais de construction (CFC): | 25 - Installations sanitaires |
2.5 Description détaillée du projet- Dans le cadre de la rénovation des installations technique de bâtiment, il est prévu les remplacements des réseaux sanitaires ainsi que des équipements sanitaires.
2.6 Lieu de l'exécution- Immeuble d'habitation - Rue de Lausanne 75 - 1201 Genève
2.7 Marché divisé en lots?-
Non
2.9
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.10 Délai d'exécution- 12 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9 Critères d'adjudication-
conformément aux critères suivants
- Montant de l'offre
Pondération 40
Organisation pour le chantier, planification et effectifs
Pondération 50 Références
Pondération 5 Formation des apprentis
Pondération 5
3.10
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 06.05.2016
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.11 Langues acceptées pour les offres- Français
3.12 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.13 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 03.05.2016
jusqu'au
27.05.2016 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.7 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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