Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GE
12.04.2016 Date de publication Simap: 12.04.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Genève - DF - Office des Bâtiments
Service organisateur/Entité organisatrice: Département des Finances - OBA Office des Bâtiments, Selon dossier d'appel d'offres K2,
1211
Genève,
Suisse
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 03.05.2016
- Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 25.05.2016, Délais spécifiques et exigences formelles:
Selon dossier d'appel d'offres.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- AEM Ancienne Ecole de Médecine - Lot 24400 - Installations de ventilation
2.4 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 244 - Installations de ventilation et de conditionnement d'air |
2.5 Description détaillée du projet- Rénovation et transformation de l'Ancienne Ecole de Médecine et construction d'une annexe.
2.6 Lieu de l'exécution- Rue de l'Ecole de Médecine - Quai Ernest-Ansermet, Genève
2.7 Marché divisé en lots?-
Non
2.8 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Selon chap 3.16 du dossier d'appel d'offres K2
2.9
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
- Remarques: Selon chap 3.19 du dossier d'appel d'offres K2
2.10 Délai d'exécution- Début 31.10.2016 et fin 23.11.2018
- Remarques: Selon planning prévisionnel
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- Selon article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L6 05 01)
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9 Critères d'adjudication-
conformément aux critères suivants
- Prix
Pondération 45 %
Organisation pour exécution du marché et qualité technique de l'offre
Pondération 25 % Références et expériences
Pondération 25 % Formation professionnelle
Pondération 5 %
3.10
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.11 Langues acceptées pour les offres- Français
3.12 Validité de l'offre- 24 mois à partir de la date limite d'envoi
3.13 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 12.04.2016
jusqu'au
25.05.2016 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.7 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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