Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GE
19.04.2016 Date de publication Simap: 19.04.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Service logistique et manifestations,
à l'attention de
Sophie Vodoz, Rue François-Dussaud 10 / Case postale 1709,
1211
Genève 26,
Suisse,
E-mail:
info.lom@ville-ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 12.05.2016
- Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 17.05.2016 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- Remarques:
La séance d'ouverture des offres ne sera pas publique.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- Rénovation de bancs publics : sablage et thermo-laquage
2.4 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 34928400 - Mobilier urbain, | | 50000000 - Services de réparation et d'entretien |
2.5 Description détaillée des tâches- Conformément aux documents de l'appel d'offres
2.6 Lieu de la fourniture du service- Rue François-Dussaud 10
1227 Les Acacias
2.7 Marché divisé en lots?-
Oui
Les offres sont possibles pour
tous les lots
CPV: | 34928400 - Mobilier urbain, | | 50000000 - Services de réparation et d'entretien |
Brève description: Traitement de 2300 pièces de piètements métalliques de bancs publics
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CPV: | 34928400 - Mobilier urbain, | | 50000000 - Services de réparation et d'entretien |
Brève description: Traitement de 217 bancs en acier
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2.8 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.9
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Conformément au cahier de soumission
3.3 Conditions de paiement - Conformément au cahier de soumission
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9 Critères d'adjudication-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.10
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.11 Langues acceptées pour les offres- Français
3.12 Validité de l'offre- 90 Jours à partir de la date limite d'envoi
3.13 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.7 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours au Tribunal administratif genevois dans un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.
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