Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VD
26.04.2016 Date de publication Simap: 26.04.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune d'Yverdon-les-Bains
Service organisateur/Entité organisatrice: Service des Travaux et de l'Environnement,
à l'attention de
Vincent Nicolet, Rue de l'Ancien-Stand 4, case postale 355,
1401
Yverdon-les-Bains,
Suisse,
Téléphone:
024/423.63.66,
Fax:
024/423.63.60,
E-mail:
vni@ylb.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 18.05.2016
- Remarques: avant 12h00
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 06.06.2016 Heure: 11:30, Délais spécifiques et exigences formelles:
Enveloppe fermée. Offre remise en main de l'organisateur. Autre conditions particulières selon dossier d'appel d'offres.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 08.06.2016, Heure:
10:00, Lieu:
Yverdon-les-Bains, Remarques:
L'adjudicateur ne procédera pas à une ouverture publique des offres. Un tableau d'ouverture sera transmis à tous les soumissionnaires.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Commune d'Yverdon-les-Bains, rue de la Jonction.
Réfection générale de la chaussée.
2.3 Référence / numéro de projet- 8007 - Rue de la Jonction
2.4 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
2.5 Description détaillée du projet- Superstructure routière pour la rue de la Jonction sur environ 2600m2. Fouilles pour canalisation EC de récolte des eaux de chaussée sur environ150m. Fouilles pour pose de conduites eaux, gaz et électricité sur environ 400m.
2.6 Lieu de l'exécution- Commune d'Yverdon-les-Bains
2.7 Marché divisé en lots?-
Non
2.8 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.9
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.10 Délai d'exécution- Début 05.09.2016
- Remarques: Indications selon dossier d'appel d'offres
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Entreprises de génie civil inscrites au Registre du Commerce. Respect des conventions collectives en vigueur dans le canton de Vaud. Autres conditions selon dossier d'appel d'offres.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises, à l'exclusion des entreprises générales.
Autres conditions selon dossier d'appel d'offres.
3.6 Sous-traitance- Selon dossier d'appel d'offres.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9 Critères d'adjudication-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.10
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix
:
CHF 0.00
3.11 Langues acceptées pour les offres- Français
3.12 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.13 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Selon dossier d'appel d'offres
4.6 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.7 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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