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31.05.2016|Projekt-ID 139724|Meldungsnummer 913011|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  GE  31.05.2016
Date de publication Simap: 31.05.2016

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Département des Finances_OBA Office des Bâtiments, 16 Boulevard Saint-Georges , Case postale 22,  1025  Genève,  Suisse

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Département des Finances_OBA Office des Bâtiments, 16 Boulevard Saint-Georges , Case postale 22,  1025  Genève,  Suisse

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

06.06.2016

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 10.06.2016, Délais spécifiques et exigences formelles:  travaux pendant les vacances scolaires été 2016 – cahier de soumission selon norme SIA 451

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

DIP_Réaffectation Collège de Candolle par ECG Ella Maillart

2.4 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45310000 - Travaux d'équipement électrique
Code des frais de construction (CFC): 23 - Installations électriques
Catalogue des articles normalisés (CAN): SIA451 

2.5 Description détaillée du projet

Aménagements suite à réaffectation du bâtiment selon cahier des charges DIP

2.6 Lieu de l'exécution

Rue d'Italie 5
1205 Genève
46°12'08.8"N 6°09'09.5"E

2.7 Marché divisé en lots?

Non

2.8 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.9 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.10 Délai d'exécution

Début 27.06.2016 et fin 19.08.2016
Remarques: Etape 2 du 19.08.2016 au 28.10.2016
Locaux 4ème zone enseignants 446_447_448_449_450

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Selon article 32 du règlement cantonal, tous les membres doivent respecter les conditions

3.3 Conditions de paiement

cf conditions prorata

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

admise cf chapitre 3.11 du k2

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Critères d'adjudication

conformément aux critères suivants
Prix  Pondération 35% 
Organisation pour l'éxécution du marché 
et qualité technique de l'offre  Pondération 40% 
Références et expériences  Pondération 20% 
Formation professionnelle  Pondération 5% 

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.11 Langues acceptées pour les offres

Français

3.12 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.13 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 31.05.2016  jusqu'au  10.06.2016
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.7 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.