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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 914347
10.05.2016|Projekt-ID 140052|Meldungsnummer 914347|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  GE  10.05.2016
Date de publication Simap: 10.05.2016

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: br architectes associés sa,  à l'attention de Emmanuel Charpié, 12 rue du Pont-Neuf,  1227  Carouge,  Suisse,  Téléphone:  022 342 00 94,  Fax:  022 343 18 86,  E-mail:  echarpie@brodbeck-roulet.com

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Département des Finances - DF
Office des Bâtiments,  à l'attention de M.Wenger, 16 boulevard Saint-Georges,  1211  Genève 8,  Suisse

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

01.06.2016

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 06.06.2016 Heure: 18:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

Lieu:  Office des Bâtiments, Remarques:  L'ouverture n'est pas publique.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Collège Rousseau - Dépollution de la toiture

2.3 Référence / numéro de projet

A1520-2

2.4 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction
Code des frais de construction (CFC): 119 - Divers

2.5 Description détaillée du projet

Retrait, traitement et évacuation du complexe de toiture pollué existant en vue de la réfection de la toiture.

2.6 Lieu de l'exécution

Collège Rousseau
avenue du Bouchet 16A
1209 Genève

2.7 Marché divisé en lots?

Non

2.8 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.9 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.10 Délai d'exécution

Début 23.06.2016 et fin 29.07.2016
Remarques: L'exécution se fera en plusieurs étapes.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Conformément aux garanties exigées dans le cahier d'appel d'offre (formulaire K2) de l'Etat de Genève.

3.3 Conditions de paiement

Tous les paiements s'effectuent sur la plateforme FEX (Facture Express) de l'Etat de Genève.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

La sous-traitance n'est pas admise pour les travaux de Ferblanterie-Etanchéité. Elle est admise pour les prestations connexes telles que le pompage du gravier et la petite maçonnerie. Les sous-traitants doivent être annoncés dans le formulaire R15+ et également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.11 Langues acceptées pour les offres

Français

3.12 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.13 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 10.05.2016  jusqu'au  06.06.2016
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Explicitées dans le cahier d'appel d'offre de l'Etat de Genève.

4.3 Visite des lieux

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.5 Autres indications

Une visite est organisée le mercredi 18 mai 2016 à 10H00 au Collège Rousseau, avenue du Bouchet 16A, 1208 Genève.

4.7 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.