Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VD
13.05.2016 Date de publication Simap: 13.05.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: SILL SA (Société Immobilière Lausannoise pour le Logement)
Service organisateur/Entité organisatrice: SILL Société Immobilière Lausannoise pour le Logement SA,
à l'attention de
Pierre Menoux, rue Haldimand 17,
1003
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
021 324 08 08,
E-mail:
secretariat@sillsa.ch,
URL
www.sillsa.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 03.06.2016
- Remarques: Se référer aux documents et informations qui figurent dans l'appel d'offre.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 23.06.2016 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Les entreprises doivent faire en sorte que leurs offres signées, sous pli fermé, soient en mains de SILL SA, Rue Haldimand 17 _ CH 1003 Lausanne le 23.06.2016 à 16h00 dernier délais. Passé ce délai, elles ne seront pas prises en considération.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Fiches Nord Lot 11_MA-30_CFC 221.5_Portes extérieures en bois
2.3 Référence / numéro de projet- Fiches Nord Lot 11_Construction de 6 bâtiments
2.4 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 2215 - Portes extérieures en bois |
2.5 Description détaillée du projet- Fiches Nord Lot 11: Construction de 9 immeubles comprenant 185 logements, des bureaux, une crèche et un parking souterrain dans le quartier des Fiches Nord à Lausanne.
2.6 Lieu de l'exécution- Lausanne, Chemin de Bérée - Quartier des Fiches Nord
2.7 Marché divisé en lots?-
Non
2.8 Des variantes sont-elles admises?-
Non
- Remarques: Se référer aux documents et informations qui figurent dans l'appel d'offre.
2.9
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
- Remarques: Se référer aux documents et informations qui figurent dans l'appel d'offre.
2.10 Délai d'exécution- Remarques: Se référer aux documents et informations qui figurent dans l'appel d'offre.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Se référer aux documents et informations qui figurent dans l'appel d'offre.
3.2 Cautions/garanties- Se référer aux documents et informations qui figurent dans l'appel d'offre.
3.3 Conditions de paiement - Se référer aux documents et informations qui figurent dans l'appel d'offre.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Se référer aux documents et informations qui figurent dans l'appel d'offre.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Se référer aux documents et informations qui figurent dans l'appel d'offre.
3.6 Sous-traitance- Se référer aux documents et informations qui figurent dans l'appel d'offre.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9 Critères d'adjudication-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.10
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.11 Langues acceptées pour les offres- Français
3.12 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.13 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Se référer aux documents et informations qui figurent dans l'appel d'offre.
4.2 Conditions générales- Se référer aux documents et informations qui figurent dans l'appel d'offre.
4.3 Visite des lieux
- Se référer aux documents et informations qui figurent dans l'appel d'offre.
4.4 Exigences fondamentales
- Se référer aux documents et informations qui figurent dans l'appel d'offre.
4.5 Autres indications- Se référer aux documents et informations qui figurent dans l'appel d'offre.
4.6 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.7 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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