Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VD
03.06.2016 Date de publication Simap: 03.06.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Université de lausanne
Centre informatique
Service organisateur/Entité organisatrice: Université de lausanne Centre informatique,
à l'attention de
Serge Paschoud, Amphimax,
1015
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
021 692 22 00,
E-mail:
serge.paschoud@unil.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 24.06.2016
- Remarques: Uniquement par l'intermédiaire du portail simap.ch
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 15.07.2016 Heure: 23:59, Délais spécifiques et exigences formelles:
Le cachet postal faisant foi.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- remplacement de switchs à l'UNIL
2.4 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 32420000 - Matériel de réseau |
2.5 Description détaillée des produits- Switch et licences pour ces switch en remplacement d'équipement existant arrivant en fin de vie et permettant une compatibilité maximale avec les autres éléments du réseau existants
2.6 Lieu de la fourniture- 1015 Lausanne, Suisse
2.7 Marché divisé en lots?-
Non
2.8 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.9
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.10 Délai de livraison- Remarques: Commandes réparties sur 2-3 ans
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon documents fournis
3.3 Conditions de paiement - Selon documents fournis
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon documents fournis
3.5 Communauté de soumissionnaires- Selon documents fournis
3.6 Sous-traitance- non autorisé
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9 Critères d'adjudication-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.10
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.11 Langues acceptées pour les offres- Français
3.12 Validité de l'offre- 3 mois à partir de la date limite d'envoi
3.13 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.6 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.7 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
|