Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GE
14.06.2016 Date de publication Simap: 14.06.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Fondation HBM Emma Kammacher
Service organisateur/Entité organisatrice: Secrétariat des Fondations Immobilières de Droit Public, Rue Gourgas 23b, case postale 12,
1211
Genève 8,
Suisse,
Téléphone:
022 328 12 24,
E-mail:
info@sfidp.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Secrétariat des Fondations Immobilières de Droit Public, Rue Gourgas 23b, case postale 12,
1211
Genève 8,
Suisse,
Téléphone:
022 328 12 24,
E-mail:
info@sfidp.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 28.06.2016
- Remarques: Les questions devront être soumises uniquement via le simap.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 26.07.2016 Heure: 14:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- Remarques:
L'ouverture des offres n'est pas publique.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique
2.2 Titre du projet du marché- Chemin de Chapelly 2-20 et 6bis, Thônex (GE)
2.4 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71200000 - Services d'architecture |
Code des frais de construction (CFC): | 291 - Architecte |
2.5 Description détaillée des tâches- Selon dossier d'appel d'offres à télécharger.
2.6 Lieu de la fourniture du service- Chemin de Chapelly 2-20 et 6bis, Thônex (GE)
2.7 Marché divisé en lots?-
Non
2.8 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.9
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.10 Délai d'exécution- 24 mois depuis la signature du contrat
- Remarques: Début du mandat dès notification
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Sous-traitance non admise.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9 Critères d'adjudication-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.10
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.11 Langues acceptées pour les offres- Français
3.12 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.13 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.7 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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