Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VD
17.06.2016 Date de publication Simap: 17.06.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE VAUDOIS
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève,
à l'attention de
Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève, Chemin des Falaises 1,
1005
Lausanne,
Suisse
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève,
à l'attention de
Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève, Chemin des Falaises 1,
1005
Lausanne,
Suisse
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 22.07.2016
- Remarques: Les questions concernant l’objet du marché doivent être posées sur le site Simap
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 15.08.2016 Heure: 15:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus dans le délai fixé seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de la procédure.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Firewalls pour les DataCenters du CHUV
2.4 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 32420000 - Matériel de réseau, | | 48200000 - Logiciels de réseau d'internet et d'intranet |
2.5 Description détaillée des produits- Le présent appel d’offres porte sur la fourniture, la formation des ingénieurs DSI-CHUV, l’aide à la migration, la reprise des règles et le support de FIREWALLS pour les DataCenters du CHUV.
2.6 Lieu de la fourniture- CHUV Lausanne
2.7 Marché divisé en lots?-
Non
2.8 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Une seule variante d'offre est admise mais pas obligatoire
2.9
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.10 Délai de livraison- Début 17.10.2016 et fin 25.11.2016
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- selon documents joints
3.2 Cautions/garanties- selon documents joints
3.3 Conditions de paiement - selon documents joints
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- selon documents joints
3.5 Communauté de soumissionnaires- selon documents joints
3.6 Sous-traitance- selon documents joints
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9 Critères d'adjudication-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.10
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 22.07.2016
Prix: aucun
3.11 Langues acceptées pour les offres- Français
3.12 Validité de l'offre- 3 mois à partir de la date limite d'envoi
3.13 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 17.06.2016
jusqu'au
22.07.2016 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.7 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès la notification de la décision auprès de la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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