Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 919871
16.06.2016|Projekt-ID 133079|Meldungsnummer 919871|Abbruch      Berichtigung

Interruption

Date de publication Simap: 16.06.2016

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Bundesamt für Informatik und Telekommunikation (BIT)
Service organisateur/Entité organisatrice: Bundesamt für Bauten und Logistik (BBL), Fellerstrasse 21,  3003  Bern,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 463 50 28

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de services

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

(1518) 609 Location de service assistance en gestion SAP de 2016-2020
Lot n° 4
Brève description: Développeur TIC Senior SAP PPM Web
Nombre d’adjudications: 2
Durée de l’intervention: 1er trimestre 2016 au 4e trimestre 2020
Mandat: 14 400 heures

2.2 Description détaillée des tâches

L’OFIT exploite de manière centralisée la plateforme SAP pour l’administration fédérale civile. Ses tâches prioritaires sont les suivantes:
•Exploiter la plateforme technique pour les applications SAP, ce qui engobe à la fois les composants SAP NetWeaver, ERP 6.0, CRM 7.0 et BI 7.0 et les applications composites comme xRPM
•Développer et exploiter des interfaces standard et des «Company Templates».
•Offrir à ses clients un conseil en gestion et garantir une réalisation économique.
•Utiliser et exploiter une plateforme de développement très complexe à l’aide d’outils orientés objets modernes. L’OFIT assiste ses clients pour toutes les questions concernant le développement de programmes et l’assurance qualité ainsi que la gestion de configuration
Pendant la période entre le 1er trimestre 2016 et le 4e trimestre 2020, de nouveaux projets présentant des degrés de complexité différents devront être réalisés au sein de l’administration fédérale. L’OFIT gère actuellement quelque 80 sociétés dans l’ERP avec env. 20 000 utilisateurs au total. Les prestations d’assistance vont de la préparation et de l’analyse à l’implémentation, la maintenance et le perfectionnement, en passant par la conception et la construction.
La direction et la réalisation des projets informatiques sont basées sur la méthode de conduite de projets HERMES.
Pour accomplir les tâches décrites dans ce cahier des charges, nous recherchons des entreprises qui mettront à la disposition de l’OFIT des spécialistes informatiques dans le cadre d’une location de services. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de donner des instructions aux spécialistes mis à disposition.

2.3 Référence / numéro de projet

(1518) 609

2.4 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72260000 - Services relatifs aux logiciels

2.5 Informations pour la publication de l'avis de marché

Publication du :   17.11.2015
Organe de publication :   Simap
Numéro de la publication 890711

3. Raisons

Aucune offre conforme aux exigences n'a été soumise

4 Remarques

Aucune offre n’a été soumise pour le lot 4. D’autres mesures sont en cours de clarification.