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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 919969
05.07.2016|Projekt-ID 141732|Meldungsnummer 919969|Ausschreibungen      Berichtigung

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  GE  05.07.2016
Date de publication Simap: 05.07.2016

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Vernier
Service organisateur/Entité organisatrice: Irbis Consulting SA, Rue des Vignerons 1A,  1110  Morges,  Suisse

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Irbis Consulting SA, Rue des Vignerons 1A,  1110  Morges,  Suisse

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

22.07.2016

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 02.09.2016 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Les offres arrivées hors délai ou à une autre adresse ne seront pas prises en considération. Les candidats sont seuls responsables de l’acheminement et du dépôt de leur offre à l’endroit et dans le délai indiqués (attention : le cachet postal ne fait pas foi).

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique

2.2 Titre du projet du marché

Transformation de l'Ecole des Ranches II à Vernier

2.4 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection
Code des frais de construction (CFC): 291 - Architecte

2.5 Description détaillée des tâches

Le présent appel d'offres a pour but de désigner le bureau d’architectes qui sera chargé de mener le projet de
transformation de l'Ecole des Ranches II à Vernier.

2.6 Lieu de la fourniture du service

Ville de Vernier

2.7 Marché divisé en lots?

Non

2.8 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.9 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.10 Délai d'exécution

Début 03.10.2016

3. Conditions

3.5 Communauté de soumissionnaires

Non admise

3.6 Sous-traitance

Non admise

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.11 Langues acceptées pour les offres

Français

3.12 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.13 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.7 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.