Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GE
05.07.2016 Date de publication Simap: 05.07.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Vernier
Service organisateur/Entité organisatrice: Irbis Consulting SA, Rue des Vignerons 1A,
1110
Morges,
Suisse
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Irbis Consulting SA, Rue des Vignerons 1A,
1110
Morges,
Suisse
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 22.07.2016
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 02.09.2016 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Les offres arrivées hors délai ou à une autre adresse ne seront pas prises en considération. Les candidats sont seuls responsables de l’acheminement et du dépôt de leur offre à l’endroit et dans le délai indiqués (attention : le cachet postal ne fait pas foi).
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique
2.2 Titre du projet du marché- Transformation de l'Ecole des Ranches II à Vernier
2.4 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection |
Code des frais de construction (CFC): | 291 - Architecte |
2.5 Description détaillée des tâches- Le présent appel d'offres a pour but de désigner le bureau d’architectes qui sera chargé de mener le projet de
transformation de l'Ecole des Ranches II à Vernier.
2.6 Lieu de la fourniture du service- Ville de Vernier
2.7 Marché divisé en lots?-
Non
2.8 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.9
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.10 Délai d'exécution- Début 03.10.2016
3. Conditions3.5 Communauté de soumissionnaires- Non admise
3.6 Sous-traitance- Non admise
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9 Critères d'adjudication-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.10
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.11 Langues acceptées pour les offres- Français
3.12 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.13 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.7 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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