Adjudication- Date de publication Simap: 20.06.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Service organisateur/Entité organisatrice: Ufficio federale delle strade USTRA Filiale Bellinzona divisione Infrastruttura stradale, settore Supporto,
à l'attention de
"Ne pas ouvrir, offre: AS Querverbindung Untervaz–Zizers BHU/OBL", Via C. Pellandini 2a,
6500
Bellinzona,
Suisse,
Téléphone:
+41 58 469 68 11,
Fax:
+41 58 469 68 90,
E-mail:
acquistipubblici@astra.admin.ch,
URL
www.astra.admin.ch
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Confédération (Administration fédérale centrale)
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.4
Genre de marché
-
Marché de services
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- Assistance au maître d'ouvrage / direction générale des travaux au projet „ AS Querverbindung Untervaz - Zizers“
2.2 Catégorie de services- Catégorie de services CPC:
[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71541000 - Services de gestion de projets de construction |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- conformément aux indications suivantes:
- Les critères d’adjudication suivants ont du être joints au dossier d’offre.
CA1 : ANALYSES DES COMPÉTENCES ET PROCEDURE PROPOSÉE Pondération 30% subdivisé en - analyses des tâches, 15% - procédures proposées, 15%. CA2 : RÉFÉRENCES DE L’ENTREPRISE AUX TÂCHES EFFECTUEES Pondération 20% CA3: RÉFÉRENCES DE LA PERSONNE CLÉ ET D’AUTRE PERSONNEL RELATIVES AUX TÂCHES EFFECTUEES Pondération 25% subdivisé en - chef de projet, 10% - directeur général des travaux, 10% - responsable du contrôle de gestion 5%. L’évaluation de la CA3 sera effectuée sur la base des documents suivants présentés avec la documentation d’offre: - expérience professionnelle (spécifié au projet) : 60% - autres avantages spécifié au projet : 20% - éducation et formation : 20%. CA4: PRIX Pondération 25% (Calcul selon le nombre d'heures fixé pour la comparaison des offres). ÉVALUATION DU PRIX La note maximale (5) est attribuée à l’offre révisée au prix le plus bas. Les offres, dont le prix est supérieur de 100 % ou plus à celui de l’offre la plus basse obtiennent la note 0. Entre deux, l’évaluation est linéaire (arrondi à deux points après la virgule). Les éventuels escomptes proposés ne sont pas pris en compte lors de l’évaluation des prix. Notation des AUTRES critères de qualité L’évaluation est toujours indiquée au moyen des notes 0 à 5 : 0 = évaluation impossible // aucune information 1 = critère très mal rempli// informations insuffisantes et incomplètes 2 = critère mal rempli// informations sans lien suffisant avec le projet 2 = critère mal rempli// informations sans lien suffisant avec le projet 4 = critère rempli de manière satisfaisante // bonne qualité 5 = critère rempli de manière très satisfaisante // excellente qualité, contribution très importante à la réalisation de l’objectif. Si un critère principal est composé de sous-critères, ceux-ci sont notés. Le nombre de points du critère est obtenu à partir de la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur pondération. CALCUL DES POINTS La somme des notes multipliée par leur pondération (total maximal : 5 [note] x 100 [% de pondération] = 500 points).
3.2 Adjudicataire
Liste des lauréats
- Nom: dsp Ingenieure & Planer AG, Stationsstrasse 20,
8606
Greifensee,
Suisse
Prix:
CHF 451'200.00 sans TVA Remarque: --
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: L'offre de l'adjudicataire a convaincu notamment par une très bonne notation dans tous les critères. Les personnes clé répondent de façon particulièrement convaincante aux exigences requises. Les explications concernant l'analyse du mandat et les procédures proposées sont détaillées, se rapportent étroitement avec le projet même et sa mise en oeuvre, elles sont plausibles et logiques.
4. Autres informations 4.1 Appel d'offres- Publication du: 17.12.2015
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication
895257
4.2 Date de l'adjudication- Date: 20.06.2016
4.3 Nombre d'offres déposées - Nombre d'offres: 7
4.4 Autres indications- --
4.5 Indication des voies de recours- Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.
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