Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VD
08.07.2016 Date de publication Simap: 08.07.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Fondation de Beaulieu / divers travaux Palais de Beaulieu
Service organisateur/Entité organisatrice: Qualis.ch Sàrl,
à l'attention de
Juan Iglesias, En Budron H9,
1052
Le Mont sur Lausanne,
Suisse,
E-mail:
fdb@qualis.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 02.08.2016
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 17.08.2016 Heure: 16:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 18.08.2016
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Transformations intérieures des Halles 1 à 3 du Palais de Beaulieu, pour le compte de l'Institut et Haute Ecole de la Santé La
Source HES-SO.
2.3 Référence / numéro de projet- CGI IMR B2020 ELS 213
2.4 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 213 - Construction métallique |
2.5 Description détaillée du projet- Transformations intérieures des halles 1 à 3 pour le compte de l’Institut et Haute Ecole de la Santé La Source HES-SO,
modification des accès à la Halle 2 par l’avenue des Bergières, modification et ajout de lanterneaux en toiture, modification et création de fenêtres en façade, création de 50 places vélos extérieures avec couvert.
2.6 Lieu de l'exécution- 1004 Lausanne
2.7 Marché divisé en lots?-
Non
2.8 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Se référer aux indications des cahiers administratifs
2.9
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.10 Délai d'exécution- Début 20.09.2016 et fin 09.12.2016
- Remarques: Se référer au document 2 Planning des travaux
3. Conditions3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9 Critères d'adjudication-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.10
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.11 Langues acceptées pour les offres- Français
3.12 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.13 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 08.07.2016
jusqu'au
08.08.2016 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.6 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.7 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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