Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 923467
15.07.2016|Projekt-ID 142733|Meldungsnummer 923467|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  NE  15.07.2016
Date de publication Simap: 15.07.2016

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Val-de-Ruz
Service organisateur/Entité organisatrice: HOLINGER SA,  à l'attention de Nicolas Laurent, Route de la Pierre 22,  1024  Ecublens,  Suisse,  Téléphone:  0216549100,  E-mail:  nicolas.laurent@holinger.com

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Commune de Val-de-Ruz, Rue de l'Epervier 6,  2053  Cernier,  Suisse

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

31.08.2016
Remarques: L’adjudicateur répondra uniquement aux questions arrivées dans le délai fixé, posées par écrit et transmises sur le site Internet SIMAP.CH. L’adjudicateur ne traitera aucune demande par téléphone, fax, courrier ou e-mail.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 31.10.2016 Heure: 13:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

Remarques:  L'adjudicateur ne procèdera pas à une ouverture publique des offres.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Planification et exécution

2.2 Titre du projet du marché

Rénovation de la piscine de la Fontenelle à Cernier

2.4 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45212212 - Travaux de construction de piscines,
31000000 - Machines, appareils, équipements et consommables électriques; éclairage,
71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection,
45000000 - Travaux de construction

2.5 Description détaillée du projet

Le projet concerne la réalisation des études, la fourniture d’équipements et la réalisation des travaux pour la rénovation de la piscine de la Fontenelle à Cernier. Notamment, les travaux incluent le renouvellement des installations de traitement et de circulation des eaux de piscine, l'automatisation des procédés, l'assainissement du béton des bassins et la réhabilitation de la ventilation. Plus de détails sont donnés dans le formulaire K2, section 2.3, du dossier d'appel d'offres.

2.6 Lieu de l'exécution

Piscine de la Fontenelle, groupe scolaire de la Fontenelle, Cernier

2.7 Marché divisé en lots?

Non

2.8 Des variantes sont-elles admises?

Oui

2.9 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.10 Délai d'exécution

Début 02.01.2017 et fin 31.12.2018

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui ont la qualité et l´aptitude à répondre à cet appel d´offres quant à la nature du marché, et qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles. Seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Inscription au Registre du commerce ou sur un registre professionnel, attestations AVS/AI, assurance perte de gain, impôt et impôt à la source, LPP, allocations familiales, assurance chômage et assurance accident d´une durée de validité antérieure de maximum 3 mois par rapport au délai du dépôt de l´offre.

3.3 Conditions de paiement

Voir Annexe N4 du dossier d'appel d'offres

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Voir Annexe N1 du dossier d'appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 34 de la Loi cantonale sur les marchés publics LCMP 601.72. Voir conditions de sous-traitances dans le formulaire K2, section 3.11.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Critères d'adjudication

conformément aux critères suivants
Prix  Pondération 30% 
Organisation du soumissionnaire  Pondération 25% 
Qualités technique de l'offre  Pondération 30% 
Aptitudes du soumissionnaire  Pondération 15% 

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis. Toutefois, si le dossier est téléchargeable sur le site internet SIMAP.CH et que le soumissionnaire le demande néanmoins par courrier, l’adjudicateur exige le paiement des frais de dossier d’un montant de CHF 500.— qui devra être versé, avant la date fixée au chapitre 3.1, à l’adresse de l’organisateur et sur le compte IBAN CH36 0024 5245 6638 2601 L de la banque UBS AG à Liestal. La copie de la quittance du versement devra être jointe à l’offre.

3.11 Langues acceptées pour les offres

Français

3.12 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.13 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.7 Indication des voies de recours

Le présent appel d´offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal, rue du Pommier 1, 2001 Neuchâtel, dans les 10 jours dès sa publication.