Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GE
12.07.2016 Date de publication Simap: 12.07.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Direction générale des systèmes d'Information (DGSI)
État de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Direction générale des systèmes d'Information (DGSI) État de Genève,
à l'attention de
Pascal VERNIORY, Rue du Grand-Pré 64-66,
1202
Genève,
Suisse,
Téléphone:
022 388 00 33,
E-mail:
dgsi-dag-juridique@etat.ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 28.07.2016
- Remarques: E-mail de contact (permettant de recevoir les retours des participants): oba-referentiel@etat.ge.ch
Les participants ont la possibilité de poser à cette adresse des questions fonctionnelles, techniques ou juridiques relatives à la présente demande d'information. Il leur sera répondu, de manière centralisée et "anonymisée", avec communication à l'ensemble des participants, le 19.08.2016.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 30.08.2016 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
N/A
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 31.08.2016, Heure:
14:00, Lieu:
Genève, Remarques:
La séance n'est ni publique, ni ouverte aux participants.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- Demande d'information ("RFI") - Solution informatique pour la mise en œuvre du Système d'Information des BATiments (SIBAT)
2.4 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 48000000 - Logiciels et systèmes d'information |
2.5 Description détaillée des tâches- DEMANDE D’INFORMATION
Acteurs économiques concernés : sociétés et personnes physiques disposant d’une solution et d’un savoir avéré dans le développement et la mise en place d’un système d'information pour l'application et l'utilisation d'un outil de gestion du référentiel des bâtiments (SIBAT) décrit dans les documents en annexe.
Buts du RFI : 1) Décrire comment la solution proposée répond aux fonctionnalités attendues ou si des développements sont nécessaires (fichier Excel à remplir, téléchargeable sous www.simap.ch) 2) Décrire l’environnement technique nécessaire (même fichier Excel à remplir, téléchargeable sous www.simap.ch, que celui mentionné au point 1) 3) Fournir une liste de références 4) Fournir un modèle de contrat de licence 5) Optionnellement fournir des éléments supplémentaires de différentiation de la solution
2.6 Lieu de la fourniture du service- Genève
2.7 Marché divisé en lots?-
Non
2.8 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Oui, mais dans ce cas elles doivent déjà être implémentées.
2.9
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Oui
2.10 Délai d'exécution- 0 Jours depuis la signature du contrat
- Remarques: Remarques: S'agissant d'une simple demande d'information et non d'un appel d'offres, la notion de délai d'exécution n'est pas applicable.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- N/A
3.2 Cautions/garanties- N/A
3.3 Conditions de paiement - Il est précisé que les personnes physiques ou morales participant à ce RFI ne pourront pas prétendre à la moindre rémunération ou indemnisation pour les réponses et des documents apportés.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Il est demandé d'indiquer un prix estimatif, mais ce dernier ne constituera aucun engagement de type contractuel ou précontractuel de la part des participants à ce RFI.
3.5 Communauté de soumissionnaires- N/A
3.6 Sous-traitance- N/A
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
S'agissant d'une simple demande d'information et non d'un appel d'offres, il n'existe pas de critères d'aptitude.
3.8 Justificatifs requis- Conformément aux justificatifs suivants:
N/A
3.9 Critères d'adjudication- conformément aux indications suivantes:
- S'agissant d'une simple demande d'information et non d'un appel d'offres, il n'existe pas de critères d'adjudication.
3.10
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.11 Langues acceptées pour les offres- Français
3.12 Validité de l'offre- 0 mois à partir de la date limite d'envoi
3.13 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 12.07.2016
jusqu'au
30.08.2016 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- ---
4.2 Conditions générales- N/A
4.3 Visite des lieux
- N/A
4.4 Exigences fondamentales
- N/A
4.5 Autres indications- La présente demande d’information (ci-après « RFI » pour « Request for Information ») ne constitue ni un appel d’offres au sens de l’AIMP, du Règlement genevois relatif à la passation des marchés publics (L 6 05.01) ou des accords OMC, ni un quelconque engagement de l’État de Genève à lancer ultérieurement une opération sur le même objet.
Les réponses au présent RFI n’engageront aucunement leurs auteurs, que ce soit à titre contractuel ou précontractuel. Il est précisé que les personnes physiques ou morales participant à ce RFI ne pourront pas prétendre à la moindre rémunération ou indemnisation pour les réponses et des documents apportés. La réponse pourra couvrir tout ou partie du périmètre présenté par le présent document et ses annexes. Les participants sont informés de ce que leurs réponses pourront être utilisées par l’État de Genève pour préparer d’éventuelles consultations ultérieures. Ils pourront bien entendu participer à l’appel d’offres sur le fond qui pourrait s’ensuivre. Ce RFI vise à identifier et évaluer les solutions possibles sous les angles fonctionnels, techniques, financiers et calendaires ; il constitue en d’autres termes une forme d’étude du marché en vue d’identifier les compétences et expertises existant dans ce domaine. E-mail de contact (permettant de recevoir les retours des participants): oba-referentiel@etat.ge.ch Les participants ont la possibilité de poser des questions fonctionnelles, techniques ou juridiques relatives à la présente demande d'information. Délai pour la remise de questions par email au contact indiqué ci-dessus: le 28.07.2016 à 23h59. Il leur sera répondu, de manière centralisée et "anonymisée", avec communication à l'ensemble des participants le 19.08.2016.
4.6 Organe de publication officiel- FAO
4.7 Indication des voies de recours- S'agissant d'un RFI, il n'y a ni décision d'adjudication ni délai de recours.
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