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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 924389
Los-Nr: 1
Remplacement des postes de travail y compris le service après-vente, durée de garantie matérielle de 5 ans.
CPV: 30213000, 30213100, 30231000
Umfang bzw. Menge: 880
Los-Nr: 2
services externes pour le déploiement des postes de travail sur quatre mois. Service supplémentaire pour la reprise des anciennes stations de travail, l'effacement de données des disques durs et de l'élimination appropriée des matériaux.
CPV: 51611000, 50324000
Umfang bzw. Menge: 2400 Std / 4 mois
19.07.2016|Projekt-ID 142934|Meldungsnummer 924389|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication Simap: 19.07.2016

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Direction des finances, Informatique et Logistique
Service organisateur/Entité organisatrice: Direction des finances, Informatique et Logistique, Service CSS,  à l'attention de Markus Gaschen, Rüschlistrasse 14,  2501  Bienne,  Suisse,  Téléphone:  +41 32 326 13 68,  Fax:  +41 32 326 13 92,  E-mail:  markus.gaschen@biel-bienne.ch,  URL www.biel-bienne.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Direction des finances, Informatique et Logistique, Service CSS,  à l'attention de Markus Gaschen, Rüschlistrasse 14,  2501  Biel,  Suisse,  Téléphone:  +41 32 326 13 68,  Fax:  +41 32 326 13 92,  E-mail:  markus.gaschen@biel-bienne.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

02.08.2016
Remarques: Questions/réponses: les questions doivent être enregistrées sous www.simap.ch jusqu' au 02.08.2016. Toutes les réponses aux questions posées seront mises à disposition sur www.simap.ch le 09.08.2016.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 14.09.2016, Délais spécifiques et exigences formelles:  les offres doivent être déposées dans ce délai (remise
en main propre ou courrier A avec le timbre d'un office de poste officiel; les timbres des machines à affranchir
appartenant aux sociétés ne sont pas reconnus). Les offres doivent être transmises dans une enveloppe fermée portant
les mentions «NASBI» et «Ne pas ouvrir» !

1.5 Date de l’ouverture des offres:

19.09.2016, Remarques:  l'ouverture des offres n'est pas publique.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

NASB (Neue Arbeitsplatz Systeme Biel-Bienne)

2.4 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72260000 - Services relatifs aux logiciels,
30230000 - Matériel informatique,
30231100 - Terminaux informatiques,
30237200 - Accessoires informatiques

2.5 Description détaillée des produits

Le projet NASB (Neue Arbeitsplatz Systeme Biel-Bienne) a pour but de remplacer les 880 postes de travail (Desktop,
Notebook) de la Ville de Bienne.
L'appel d'offres est divisé en deux lots, chaque lot pouvant être offert individuellement. Le remplacement de 880 postes de travail y compris le service après-vente et les services externes pour le déploiement des postes de travail.

2.6 Lieu de la fourniture

Ville de Bienne

2.7 Marché divisé en lots?

Oui
Les offres sont possibles pour  tous les lots
Lot n°: 1
CPV: 30213000 - Ordinateurs personnels,
30213100 - Ordinateurs portables,
30231000 - Écrans et consoles d'ordinateurs
Brève description: Remplacement des postes de travail y compris le service après-vente, durée de garantie matérielle de 5 ans.
Dimension ou quantité: 880
Début de l'exécution: 03.01.2017

Lot n°: 2
CPV: 51611000 - Services d'installation d'ordinateurs,
50324000 - Services d'assistance pour ordinateurs personnels
Brève description: services externes pour le déploiement des postes de travail sur quatre mois. Service supplémentaire pour la reprise des anciennes stations de travail, l'effacement de données des disques durs et de l'élimination appropriée des matériaux.
Dimension ou quantité: 2400 Std / 4 mois
Début de l'exécution: 01.12.2016

2.8 Des variantes sont-elles admises?

Non
Remarques: La répartition de l'offre en deux lots permet d'être en mesure de présenter des offres individuelle.

2.9 Des offres partielles sont-elles admises?

Non
Remarques: les lots doivent être remplis intégralement. Les lots partiels ne seront pas pris en compte.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Les soumissionnaires sont autorisés à participer à la présente procédure pour autant qu'il n'y ait pas de motifs
d'exclusion en vertu de l'art. 24 de l'Ordonnance cantonale sur les marchés publics (OCMP, RSB 731.21).

Les conditions suivantes en particulier doivent être remplies:
- le formulaire d'offre doit être rempli entièrement, daté et signé.
- la déclaration spontanée de la Ville de Bienne complétée et accompagnée des justificatifs requis, doit être jointe à l'offre.
- respect des conventions collectives de travail ou, en leur absence, garantie des conditions de travail usuelles dans la
région et dans la branche (principe du lieu d'exécution).
- respect des obligations à l'égard des pouvoirs publics, des assurances sociales et des employés.

Il n'existe entre l'adjudicateur et le soumissionnaire aucune créance découlant d'engagements contractuels ou non
contractuels, sur l'exécution desquels les deux parties ne se sont pas encore mises d'accord.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Les communautés de soumissionnaires ne sont pas admises. Elles doivent être integrée comme compagnie sous-traitantes.

3.6 Sous-traitance

Les compagnie sous-traitantes sont à nommer dans l'offre et ne peuvent plus être modifiés après soumission. Les éléments de preuve mentionnés dans l'art. 20 OCMB sont à rendre avec l'offre par les sous-traitants.

3.7 Critères d'aptitude

conformément aux critères suivants:
- l'offre du soumissionnaire doit être complète, y c. les données électroniques requises, chapitre 5.1
- reconnaissance des CGA de la SIK ansi que des conditions contractuelles mentionnées dans le cahier des charges.
- le soumissionnaire dispose d'une expérience démontrable de plusieurs années et couronnée de succès dans des projets aux prestations analogues
- respect des exigences fonctionnelles minimales, tout particulièrement des critères obligatoires
- la responsabilité minimale pour les dommages aux personnes, chose et fortune est de 5 Mio. CHF

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs suivants:
Avec l'offre du lot 1: indiquer deux réferance similaires dans les 3 dernières années, dans lesquelles un minimum de 500 PC(Desktop, Notebook) ont été livrés.

Avec l'offre du lot 2: indiquer deux réferance similaires dans les 3 dernières années avec personnes de contact, date d'exécution et description de l'étendue du contrat

Ensemble des indications, documents et justificatifs relatifs aux critères d'aptitude.
Art. 20 OCMP:
- déclaration spontanée avec les justificatifs exigés
- extrait détaillé du registre des poursuites
- attestation des autorités fiscales (TVA, impôts cantonaux, communaux et impôt fédéral)
- attestation des caisses de compensation (AVS, AI, APG, AC)
- attestation de la caisse de pension (contributions PP)
- attestation de la SUVA resp. AP/ANP
- attestation de l'assurance d'indemnités journalières en cas de maladie, si prescrites dans la CCT
- attestation de la commission professionnelle paritaire concernant le respect de la CCT (pour les branches sans CCT,
attestation de l'organe de révision concernant les usages de la branche et du lieu et l'égalité de salaire entre hommes et
femmes)
Les pièces justificatives doivent être signées par les services fournissant les renseignements (communes, cantons,
associations, caisses, etc.), dater de moins d'un an et prouver que toutes les primes dues sont payées.
Les soumissionnaires ayant leur siège en dehors de la Suisse joignent les attestations analogues de leur pays.
Le beco (Economie bernoise), Laupenstr. 22, 3011 Berne ou la commission professionnelle paritaire fournissent des
renseignements sur les dispositions applicables en matière de droit du travail.

3.9 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix :   CHF 00.00

3.11 Langues acceptées pour les offres

Allemand, Français

3.12 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.13 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 19.07.2016  jusqu'au  14.09.2016
Langues du dossier d´appel d´offres: Allemand

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Remise d'offres nettes. Toutes remises ou déductions éventuelles doivent être mentionnées dans l'offre. Les offres non
remises dans les temps ou incomplètes sont exclues de la procédure, de même que si elles contiennent des accords
préalables sur les prix. L'adjudication se fait sur la base de l'offre.

4.3 Visite des lieux

Aucune négociation de prix n'aura lieu. Sous réserve de négociations d'ordre technique.
L'adjudicateur peut exiger des soumissionnaires des explications concernant leurs aptitudes et leur offre.

4.4 Exigences fondamentales

Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des adjudicataires
qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail et l'égalité de
salaire entre hommes et femmes.

4.5 Autres indications

Réserve: le marché est octroyé sous réserve de l'approbation du crédit.

4.6 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.7 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres peut être contesté dans les 10 jours suivant sa publication par voie de recours adressé au
préfet de Bienne, Château, Hauptstrasse 6, 2560 Nidau. Le recours doit être déposé en double exemplaire, signé et
contenir les conclusions, l'indication des faits et des motifs ainsi que les moyens de preuve disponibles. L'appel d'offres
et les moyens de preuve doivent y être joints.