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30.08.2016|Projekt-ID 143253|Meldungsnummer 925185|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  GE  30.08.2016
Date de publication Simap: 30.08.2016

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Direction des systèmes d'information et de communication,  à l'attention de Dragana Straus, 25 rue du Stand,  1204  Genève,  Suisse

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

12.09.2016
Remarques: Les questions relatives à cet appel d'offres doivent être en possession du service organisateur au plus tard le 12 septembre 2016 à minuit par le biais du forum du présent appel d'offres sur le site www.simap.ch. L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 10.10.2016 Heure: 10:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prise en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de fournitures

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de fournitures

Achat

2.2 Titre du projet du marché

Acquisition d'un outil de planification des ressources

2.4 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  48451000 - Logiciels de planification des ressources de l'entreprise,
72267000 - Services de maintenance et de réparation de logiciels,
72267100 - Maintenance de logiciels de technologies de l'information,
48450000 - Logiciels de gestion des temps de travail et des ressources humaines,
72212450 - Services de développement de logiciels d'enregistrement des horaires ou de logiciels de gestion des ressources humaines

2.5 Description détaillée des produits

Acquisition, installation (et intégration au système SAP RH) et maintenance d'un outil de planification des ressources pour 2 services pilotes de l'administration municipale (Volet 1) et contrat-cadre, sans engagement de volume, pour l'acquisition de licences supplémentaires et leur maintenance (Volet 2). Le montant estimatif du Volet 1 du marché, avec 4 années de maintenance, s'élève à CHF 250'000.- HT.

2.6 Lieu de la fourniture

Genève

2.7 Marché divisé en lots?

Non

2.8 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.9 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.10 Délai de livraison

6 mois depuis la signature du contrat

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

a) attestations justifiant que la couverture du personnel en matière d'assurances sociales est assurée conformément à la législation en vigueur au siège du soumissionnaire et que ce dernier est à jour avec le paiement de ses cotisations;
b) attestation certifiant pour le personnel appelé à travailler sur territoire genevois :
1° soit que le soumissionnaire est lié par la convention collective de travail de sa branche, applicable à Genève,
2° soit qu’il a signé, auprès de l’office cantonal, un engagement à respecter les usages de sa profession en vigueur à Genève, notamment en ce qui concerne la couverture du personnel en matière de retraite, de perte de gain en cas de maladie, d’assurance-accident et d’allocations familiales;
c) attestation de l’autorité fiscale compétente justifiant que le soumissionnaire s’est acquitté de ses obligations en matière d’impôt à la source retenu sur les salaires de son personnel ou qu'il n'a pas de personnel soumis à cet impôt;
d) déclaration du soumissionnaire s’engageant à respecter le principe de l’égalité entre femmes et hommes.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Pas admis.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

conformément aux critères suivants:
Exercer une activité en rapport avec celle dont relève le présent marché ;
Présenter des garanties de pérennité et de solvabilité de l’entreprise ;
Attester de l’existence d’une politique d’entreprise appliquant les principes du développement durable

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Critères d'adjudication

conformément aux critères suivants
Valeur technique de l'offre et adéquation avec le dossier d'appel d'offres  Pondération 35% 
Prix  Pondération 30% 
Qualité de l'intégration de la solution à l'environnement existant (notamment SAP RH) et sécurité de la solution  Pondération 20% 
Quantité et qualité des références et organisation pour l'exécution du marché  Pondération 10% 
Qualité des prestations de garantie et de maintenance  Pondération 5% 

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.11 Langues acceptées pour les offres

Français

3.12 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.13 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 30.08.2016  jusqu'au  10.10.2016
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.7 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.