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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 925717
09.08.2016|Projekt-ID 143412|Meldungsnummer 925717|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  GE  09.08.2016
Date de publication Simap: 09.08.2016

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Genève - Département des finances - Office des bâtiments
Service organisateur/Entité organisatrice: OFFICE DES BATIMENTS - Direction des rénovations et transformations, Boulevard Saint-Georges 16, case postale 22,  1211  Genève 8,  Suisse

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

25.08.2016

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 19.09.2016

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

COLLEGE DE STAEL, 1227 CAROUGE RENOVATION DES TOITURES HORS AULA

2.4 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45262100 - Travaux d'installation d'échafaudages
Code des frais de construction (CFC): 2111 - Echafaudages

2.5 Description détaillée du projet

Location, montage et démontage en fin de chantier d'échafaudages sur site scolaire, d’abord pour protection des ouvriers en toiture, avec sapines d'accès et pour travaux de réfection des toitures, pas d'échafaudages de façades car non traitées.
Chantier en 3 phases étalé sur 1 année.

2.6 Lieu de l'exécution

Collège Madame de Staël
Chemin Grange-Collomb 1-3
1227 CAROUGE
SUISSE

2.7 Marché divisé en lots?

Non

2.8 Des variantes sont-elles admises?

Oui

2.9 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.10 Délai d'exécution

Début 24.10.2016 et fin 28.07.2017
Remarques: La rénovation des toitures est faite en plusieurs phases sans discontinuité entre elles.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Non admise

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Critères d'adjudication

conformément aux critères suivants
Prix  Pondération 40 % 
Organisation pour l'exécution du marché et qualité technique de l'offre  Pondération 30 % 
Références et expériences  Pondération 30 % 

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 19.09.2016
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.11 Langues acceptées pour les offres

Français

3.12 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.13 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch,
ou à l'adresse suivante:
OFFICE DES BATIMENTS - Direction des rénovations et transformations, Boulevard Siant-Georges 16, case postale 22,  1211  Genève 8,  Suisse
Dossier disponible à partir du: 09.08.2016  jusqu'au  19.09.2016
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.7 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.