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02.08.2016|Projekt-ID 143434|Meldungsnummer 925851|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  GE  02.08.2016
Date de publication Simap: 02.08.2016

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: République et canton de Genève - département des finances (DF) - office des bâtiments (OBA)
Service organisateur/Entité organisatrice: Département des finances - DF - Office des bâtiments
Direction des rénovations et transformations (DRT), Boulevard Saint-Georges 16 - Case postale 22,  1211  Genève 8,  Suisse

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

19.08.2016
Remarques: 1 visite sur site est organisée le 22 août 2016

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 16.09.2016

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique

2.2 Titre du projet du marché

Hospice général - Foyer Le Lagnon - Transformation et rénovation

2.3 Référence / numéro de projet

HOS - Foyer Le Lagnon - transformation-rénovation

2.4 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71200000 - Services d'architecture,
71300000 - Services d'ingénierie
Code des frais de construction (CFC): 291 - Architecte,
292 - Ingénieur civil

2.5 Description détaillée des tâches

Pool pluridisciplinaire de mandataires architectes et ingénieurs civils.
Selon cahier des charges annexé.

2.6 Lieu de la fourniture du service

Hospice Général - Foyer Le Lagnon
Chemin des Blanchards 30 - 1233 Bernex

2.7 Marché divisé en lots?

Non

2.8 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.9 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.10 Délai d'exécution

Début 01.10.2016 et fin 15.12.2017
Remarques: Selon planning prévisionnel

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Pas admise.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Critères d'adjudication

conformément aux critères suivants
Compréhension de la problématique  Pondération 15 % 
Références du candidat  Pondération 25 % 
Organisation du candidat  Pondération 20 % 
Qualité économique globale de l'offre  Pondération 40 % 
. prix (25 %) 
. crédibilité du prix (heures, tarifs,..) (15 %) 

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 16.09.2016
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.11 Langues acceptées pour les offres

Français

3.12 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.13 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 02.08.2016  jusqu'au  16.09.2016
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.7 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.