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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 927179
09.08.2016|Projekt-ID 137510|Meldungsnummer 927179|Zuschläge

Adjudication

Date de publication Simap: 09.08.2016

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Service organisateur/Entité organisatrice: Ufficio federale delle strade USTRA
Filiale Bellinzona
divisione Infrastruttura stradale, settore Supporto,  à l'attention de "Lotto 1108a, Sistemazione deposito Trii, N13 EP18 Circonvallazione Roveredo GR", Via C. Pellandini 2a,  6500  Bellinzona,  Suisse,  Téléphone:  +41 58 469 68 11,  Fax:  +41 58 469 68 90,  E-mail:  acquistipubblici@astra.admin.ch,  URL www.astra.admin.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur

Confédération (Administration fédérale centrale)

1.3 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.4 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.5 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

N13 EP18 Contournement de Roveredo GR, Lot 1108a Aménagement du dépôt définitif Trii – Travaux d’entreprise

2.2 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication

conformément aux indications suivantes:
Les critères d’adjudication suivants ont du être joints au dossier d’offre.

CA-1: PRIX, PONDERATION 90%

CA-2: TENEUR ET QUALITÉ DE LA DOCUMENTATION PRESENTEE (COMME INSTALLATIONS DE CHANTIER, RAPPORT TECHNIQUE, PLAN DE GESTION DE LA QUALITÉ, ANALYSE DES RISQUES, PERSONNES CLÉ)
PONDERATION 10%
subdivisé en
- Qualité du rapport technique: 5%
- Caractéristiques et quantités du parc d'engins mis à disposition: 5%.

Évaluation du critère PRIX (CA-1)
La note maximale (5) est attribuée à l’offre révisée au prix le plus bas.
Les offres, dont le prix est supérieur de 30 % ou plus à celui de l’offre la plus basse, obtiennent la note 0.
Entre deux, l’évaluation est linéaire (arrondi à deux points après la virgule).
Les éventuels escomptes proposés ne sont pas pris en compte lors de l’évaluation des prix.

Échelle d’évaluation pour les AUTRES critères d’adjudication:
L’évaluation est toujours indiquée au moyen des notes 0 à 5 :
0 = satisfaction des critères : évaluation impossible // qualité des indications : aucune information
1 = satisfaction des critères : critère très mal rempli //qualité des indications informations insuffisantes et incomplètes
2 = satisfaction des critères : critère mal rempli //qualité des indications :informations sans lien suffisant avec le projet
3 = satisfaction des critères : critère rempli de manière normale, moyenne // qualité des indications : moyenne, correspondant aux exigences de l’appel d’offres
4 = satisfaction des critères : critère rempli de manière satisfaisante // qualité des indications : très bonne
5 = satisfaction des critères : critère rempli de manière très satisfaisante // qualité des indications : excellente, contribution très importante à la réalisation des objectifs.

Si un critère principal est composé de sous-critères, ceux-ci sont notés.
Le nombre de points du critère est obtenu à partir la somme des notes des sous-critères, multipliée par leur pondération.

CALCUL DU TOTAL DES POINTS : somme des notes multipliée par leur pondération (total maximal : 5 [note] x 100 [% de pondération] = 500 points).

3.2 Adjudicataire

Liste des lauréats

Nom: F.lli Somaini SA, Via Cantonale,  6537  Grono,  Suisse
Prix:  CHF 2'062'696.75 sans TVA
Remarque: --

3.3 Raisons de la décision d'adjudication

Raisons: L'entreprise F.lli Somaini SA de Grono/GR a presenté l'offre la plus avantageuse pour l'adjudicateur selon le point de vue du prix ainsi que d'après les critères prevus par l'appel d'offres. Le prix offert par l'adjudicataire (critère avec pondération du 90%) s'est avéré determinant pour l'adjudication.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres

Publication du: 07.03.2016
Organe de publication: www.simap.ch
Numéro de la publication 905715

4.2 Date de l'adjudication

Date: 09.08.2016

4.3 Nombre d'offres déposées

Nombre d'offres: 5

4.4 Autres indications

--

4.5 Indication des voies de recours

Conformément à l’art. 30 LMP, la présente publication peut être attaquée, dans un délai de 20 jours à compter de sa notification, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St. Gall. Le mémoire de recours, à présenter en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu’elles sont disponibles.