Annonce préalable- Date de publication Simap: 02.09.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Chemins de fer fédéraux suisses CFF, division Voyageurs
Service organisateur/Entité organisatrice: Chemins de fer fédéraux suisses CFF, Voyageurs, Achats stratégiques pièces de rechange P-OP-FSE-SE,
à l'attention de
Patricia Deschamps, Wylerstrasse 123/125,
3000
Bern 65,
Suisse,
Téléphone:
+41 78 670 53 66,
E-mail:
patricia.deschamps@sbb.ch,
URL
www.sbb.ch
1.2 Délai pour la remise des offres-
Date
:
07.10.2016, Délais spécifiques et exigences formelles:
courrier postal ou e-mail, adresse cf. chiffre 1.1
1.3 Genre de pouvoir adjudicateur- Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales
1.4
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.5
Genre de marché
-
pas spécifié
1.6
Marchés soumis aux accords internationaux
-
pas spécifié
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- Journée de l’innovation pour les fournisseurs de pièces de rechange destinées au matériel roulant dans le cadre du projet IC 2020 – modernisation de la flotte IC 2000
2.3 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 34600000 - Locomotives et matériel roulant de chemin de fer et de tramway et pièces détachées |
2.4 Objet du marché- Dans le cadre de la journée de l’innovation, les CFF souhaitent s’informer sur les développements actuels du marché («innovations»). Les thèmes abordés seront notamment:
- Domaines dans lesquels les exigences de la clientèle ne sont pas satisfaites, absence de concept de solution satisfaisant - Potentiels d’optimisation en matière de coûts du cycle de vie, d’énergie, de maintenance, de poids, de qualité, etc.
Thématiques/groupes de marchandises intéressants pour le projet de modernisation de la flotte IC 2020: - Aménagement des véhicules (sièges, tables, planchers, éclairage, fenêtres) - Zones de service (espace business, espace familles) - Gastronomie et équipements de cuisine - Équipement sanitaire - Protection-incendie (active, passive) - Systèmes de portes (intérieures et extérieures) - Dispositifs de communication (systèmes d’information des voyageurs, bouton d’appel au secours PRM1, téléphones de secours) - Climatisation (systèmes de filtrage)
2.5 Lieu du marché- La manifestation, qui aura lieu le 24 octobre 2016 de 12h à 18h aux Ateliers industriels CFF d’Olten, s’effectuera en langue allemande.
Adresse: Industriestrasse 153, 4600 Olten, Suisse.
2.6 Marché divisé en lots?-
Non
2.10 Délai d'exécution- Début 24.10.2016 et fin 25.10.2016
- Remarques: La manifestation aura lieu le 24 octobre 2016 de 12h à 18h aux Ateliers industriels CFF d’Olten.
Adresse: Industriestrasse 153, 4600 Olten, Suisse.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- - La journée de l’innovation pour les fournisseurs s’adresse à tous les soumissionnaires intéressés.
- Par souci d’organisation, une inscription est souhaitée auprès de l’interlocuteur mentionné au chiffre 1.1, et ce avant la date indiquée au chiffre 1.2. - L’inscription doit comprendre les données suivantes: entreprise, adresse, nom, prénom, fonction, téléphone, e-mail. - Pour des raisons d’ordre organisationnel, le nombre de participants par entreprise est limité à deux personnes. En cas d’inscriptions trop nombreuses, les CFF se réservent le droit de limiter le nombre de participants à une personne par entreprise. - Les coûts liés à la participation à la journée de l’innovation et aux documents soumis sont à la charge du soumissionnaire.
Gestion des informations: - Informations des CFF: toutes les informations présentées par les CFF relèvent du domaine public et seront publiées sur le site www.cff.ch à la rubrique «Groupe - Supply Chain Management - Pour les fournisseurs - Opérations d’acquisition» à l’issue de la journée de l’innovation des fournisseurs. - Échange d’informations lors de la journée de l’innovation: les informations échangées entre les participants lors de la journée de l’innovation relèvent du domaine public et ne sont pas considérées comme confidentielles. - Envoi ultérieur d’informations sur le marché: les informations envoyées ultérieurement par les soumissionnaires peuvent être utilisées par les CFF dans le cadre d’acquisitions futures et, partant, rendues entièrement publiques, toutefois en mentionnant les auteurs.
3.2 Cautions/garanties- Aucune indication
3.3 Conditions de paiement - Aucune indication
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Aucune indication
3.5 Communauté de soumissionnaires- Aucune indication
3.6 Sous-traitance- Aucune indication
3.10 Obtention des documents de l'annonce préalable-
à l'adresse suivante:
CFF SA Voyageurs Achats stratégiques Pièces de rechange P-OP-FSE-SE,
à l'attention de
Patricia Deschamps, Wylerstrasse 123/125,
3000
Bern 65,
Suisse,
Téléphone:
+41 78 670 53 66,
E-mail:
patricia.deschamps@sbb.ch,
URL
www.sbb.ch Les documents de l'annonce préalable sont disponibles à partir du: 02.09.2016
jusqu'au
24.10.2016 Langue des documents de l'annonce préalable: Allemand
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- Aucune indication
4.2 Conditions générales- Aucune indication
4.3 Visite des lieux
- Aucune indication
4.4 Exigences fondamentales
- Aucune indication
4.5 Autres indications- Programme de la journée de l’innovation pour les fournisseurs:
- Présentation des défis et des exigences dans le cadre du projet IC 2020 – modernisation IC 2000 et des thèmes correspondants cités ci-dessus - Visite des Ateliers industriels CFF d’Olten (y c. Logistique) et des véhicules IC 2000 - Séance de questions-réponses - Possibilité d’envoyer ultérieurement des informations sur le marché
|