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02.09.2016|Projekt-ID 144440|Meldungsnummer 929857|Vorankündigung

Annonce préalable

Date de publication Simap: 02.09.2016

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Chemins de fer fédéraux suisses CFF, division Voyageurs
Service organisateur/Entité organisatrice: Chemins de fer fédéraux suisses CFF, Voyageurs, Achats stratégiques pièces de rechange P-OP-FSE-SE,  à l'attention de Patricia Deschamps, Wylerstrasse 123/125,  3000  Bern 65,  Suisse,  Téléphone:  +41 78 670 53 66,  E-mail:  patricia.deschamps@sbb.ch,  URL www.sbb.ch

1.2 Délai pour la remise des offres

Date :   07.10.2016, Délais spécifiques et exigences formelles:  courrier postal ou e-mail, adresse cf. chiffre 1.1

1.3 Genre de pouvoir adjudicateur

Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales

1.4 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.5 Genre de marché

pas spécifié

1.6 Marchés soumis aux accords internationaux

pas spécifié

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché

Journée de l’innovation pour les fournisseurs de pièces de rechange destinées au matériel roulant dans le cadre du projet IC 2020 – modernisation de la flotte IC 2000

2.3 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  34600000 - Locomotives et matériel roulant de chemin de fer et de tramway et pièces détachées

2.4 Objet du marché

Dans le cadre de la journée de l’innovation, les CFF souhaitent s’informer sur les développements actuels du marché («innovations»). Les thèmes abordés seront notamment:
- Domaines dans lesquels les exigences de la clientèle ne sont pas satisfaites, absence de concept de solution satisfaisant
- Potentiels d’optimisation en matière de coûts du cycle de vie, d’énergie, de maintenance, de poids, de qualité, etc.


Thématiques/groupes de marchandises intéressants pour le projet de modernisation de la flotte IC 2020:
- Aménagement des véhicules (sièges, tables, planchers, éclairage, fenêtres)
- Zones de service (espace business, espace familles)
- Gastronomie et équipements de cuisine
- Équipement sanitaire
- Protection-incendie (active, passive)
- Systèmes de portes (intérieures et extérieures)
- Dispositifs de communication (systèmes d’information des voyageurs, bouton d’appel au secours PRM1, téléphones de secours)
- Climatisation (systèmes de filtrage)

2.5 Lieu du marché

La manifestation, qui aura lieu le 24 octobre 2016 de 12h à 18h aux Ateliers industriels CFF d’Olten, s’effectuera en langue allemande.

Adresse: Industriestrasse 153, 4600 Olten, Suisse.

2.6 Marché divisé en lots?

Non

2.10 Délai d'exécution

Début 24.10.2016 et fin 25.10.2016
Remarques: La manifestation aura lieu le 24 octobre 2016 de 12h à 18h aux Ateliers industriels CFF d’Olten.

Adresse: Industriestrasse 153, 4600 Olten, Suisse.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

- La journée de l’innovation pour les fournisseurs s’adresse à tous les soumissionnaires intéressés.
- Par souci d’organisation, une inscription est souhaitée auprès de l’interlocuteur mentionné au chiffre 1.1, et ce avant la date indiquée au chiffre 1.2.
- L’inscription doit comprendre les données suivantes: entreprise, adresse, nom, prénom, fonction, téléphone, e-mail.
- Pour des raisons d’ordre organisationnel, le nombre de participants par entreprise est limité à deux personnes. En cas d’inscriptions trop nombreuses, les CFF se réservent le droit de limiter le nombre de participants à une personne par entreprise.
- Les coûts liés à la participation à la journée de l’innovation et aux documents soumis sont à la charge du soumissionnaire.

Gestion des informations:
- Informations des CFF: toutes les informations présentées par les CFF relèvent du domaine public et seront publiées sur le site www.cff.ch à la rubrique «Groupe - Supply Chain Management - Pour les fournisseurs - Opérations d’acquisition» à l’issue de la journée de l’innovation des fournisseurs.
- Échange d’informations lors de la journée de l’innovation: les informations échangées entre les participants lors de la journée de l’innovation relèvent du domaine public et ne sont pas considérées comme confidentielles.
- Envoi ultérieur d’informations sur le marché: les informations envoyées ultérieurement par les soumissionnaires peuvent être utilisées par les CFF dans le cadre d’acquisitions futures et, partant, rendues entièrement publiques, toutefois en mentionnant les auteurs.

3.2 Cautions/garanties

Aucune indication

3.3 Conditions de paiement

Aucune indication

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

Aucune indication

3.5 Communauté de soumissionnaires

Aucune indication

3.6 Sous-traitance

Aucune indication

3.10 Obtention des documents de l'annonce préalable

à l'adresse suivante:
CFF SA Voyageurs
Achats stratégiques Pièces de rechange P-OP-FSE-SE,  à l'attention de Patricia Deschamps, Wylerstrasse 123/125,  3000  Bern 65,  Suisse,  Téléphone:  +41 78 670 53 66,  E-mail:  patricia.deschamps@sbb.ch,  URL www.sbb.ch
Les documents de l'annonce préalable sont disponibles à partir du: 02.09.2016  jusqu'au  24.10.2016
Langue des documents de l'annonce préalable: Allemand

4. Autres informations

4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC

Aucune indication

4.2 Conditions générales

Aucune indication

4.3 Visite des lieux

Aucune indication

4.4 Exigences fondamentales

Aucune indication

4.5 Autres indications

Programme de la journée de l’innovation pour les fournisseurs:
- Présentation des défis et des exigences dans le cadre du projet IC 2020 – modernisation IC 2000 et des thèmes correspondants cités ci-dessus
- Visite des Ateliers industriels CFF d’Olten (y c. Logistique) et des véhicules IC 2000
- Séance de questions-réponses
- Possibilité d’envoyer ultérieurement des informations sur le marché