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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 929937
06.09.2016|Projekt-ID 144507|Meldungsnummer 929937|Ausschreibungen      Berichtigung

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  GE  06.09.2016
Date de publication Simap: 06.09.2016

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Carouge
Service organisateur/Entité organisatrice: Service de l'Urbanisme, 14 Place du Marché,  1227  CAROUGE,  Suisse,  Téléphone:  +41 (0)22 307 89 87,  Fax:  +41 (0)22 342 53 29,  E-mail:  SURB@carouge.ch,  URL http://www.carouge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

"CAROUGE A VOTRE SERVICE", 14 Place Rue Jacques-Dalphin 24,  1227  CAROUGE,  Suisse,  Téléphone:  +41 (0)22 307 89 87

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

13.09.2016
Remarques: 16h00

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 03.10.2016 Heure: 11:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

Remarques:  OUVERTURE NON PUBLIQUE

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique

2.2 Titre du projet du marché

Rte de Veyrier, 1ère étape de réalisation du réseau de CAD

2.3 Référence / numéro de projet

2579.02

2.4 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection,
71300000 - Services d'ingénierie,
09323000 - Chauffage urbain

2.5 Description détaillée des tâches

Prestations d’ingénieur spécialiste . Selon cahier des charges annexé

2.6 Lieu de la fourniture du service

Rte. de Veyrier
1227 Carouge

2.7 Marché divisé en lots?

Non

2.8 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.9 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.10 Délai d'exécution

Remarques: Selon cahier des charges annexé

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Non admise.

3.6 Sous-traitance

Non admise

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.11 Langues acceptées pour les offres

Français

3.12 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.13 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 06.09.2016
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.7 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.