Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GE
06.09.2016 Date de publication Simap: 06.09.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Genève - Département des Finances
Service organisateur/Entité organisatrice: Office des Bâtiments - Direction des constructions, Selon dossier d'appel d'offre K2.,
1211
Genève,
Suisse
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 23.09.2016
- Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.
cf dossier d'appel d'offres K2.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 03.10.2016, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.1 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Tout dossier qui parviendra hors délai sera rigoureusement refusé, sans recours possible du concurrent.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- HUG - Bâtiment des Lits 2 et requalification de l'espace public de la rue Alcide-Jentzer.
2.3 Référence / numéro de projet- 289.30 Signalétique du bâtiment
2.4 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45215120 - Travaux de construction de bâtiments médicaux spécialisés |
Code des frais de construction (CFC): | 289 - Divers |
2.5 Description détaillée du projet- Construction d'un nouveau bâtiment hospitalier avec 3 niveaux de sous-sol, un socle de 4 niveaux, les étages des lits de 7 niveaux et de deux locaux techniques en toiture. Travaux de transformation dans un bâtiment annexe.
Le marché de cet appel d'offre est caractérisé par les travaux suivants: - Fourniture et pose des étiquettes de signalisation, des autocollants d’identification des locaux, des services, d’orientation et de localisation des locaux. - Signalétique en braille
2.6 Lieu de l'exécution- Parcelle 3832 entre le boulevard de la Cluse et la rue Alcide-Jentzer, 1205 Genève.
2.7 Marché divisé en lots?-
Non
2.8 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Selon chapitre 3.16 du dossier d'appel d'offre K2
2.9
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
- Remarques: Selon chapitre 3.19 du dossier d'appel d'offre K2
2.10 Délai d'exécution- Début 01.11.2016 et fin 14.02.2017
- Remarques: Selon planning prévisionnel
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel). Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- Selon l'art. 32 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9 Critères d'adjudication-
conformément aux critères suivants
- Prix :
Pondération 50 %
Organisation du candidat pour l'exécution du marché et qualité technique de l'offre :
Pondération 25 % Références et expériences :
Pondération 20 % Formation professionnelle :
Pondération 5 %
3.10
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.11 Langues acceptées pour les offres- Français
3.12 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.13 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 06.09.2016
jusqu'au
03.10.2016 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Conformément aux conditions fixées dans le dossier. Conditions également téléchargeables sur le site internet www.simap.ch, onglet "aspect juridique", canton de Genève.
4.3 Visite des lieux
- Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.5 Autres indications- La loi sur les marchés publics est la L6 05.0 et son règlement d'application le L 6 05 01. Ces documents sont téléchargeables sur www.simap.ch: En cas d'inscription ou de téléchargement sur Simap, nous vous recommandons de conserver le code d'accès jusqu'à la fin de la procédure.
4.6 Organe de publication officiel- Feuille d'Avis Officielle.
4.7 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise.
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