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13.09.2016|Projekt-ID 144791|Meldungsnummer 931039|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  GE  13.09.2016
Date de publication Simap: 13.09.2016

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Transports publics genevois
Service organisateur/Entité organisatrice: Service Achats Transports publics genevois,  à l'attention de Blaise Carini, Route de la Chapelle 1,  1212  Grand-Lancy,  Suisse,  Téléphone:  +41 22 308 33 77,  Fax:  +41 22 308 31 49,  E-mail:  carini.b@tpg.ch,  URL www.tpg.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

27.09.2016
Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 01.11.2016 Heure: 16:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

Remarques:  L'ouverture des plis n'est pas publique, mais un procès-verbal d'ouverture des offres pourra être consulté à la demande des soumissionnaires.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Lot 106 - Fourniture des rails

2.3 Référence / numéro de projet

Lot 106 - Fourniture des rails

2.4 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction,
44000000 - Matériaux et structures de construction; produits auxiliaires pour la construction (à l'exception des appareils électriques),
34000000 - Équipement de transport et produits auxiliaires pour le transport
Code des frais de construction (CFC): 26 - Installations de transport, installations de stockage,
266 - Systèmes automatiques de parcage

2.5 Description détaillée du projet

Le lot comprend la fabrication et la livraison (sans pose) des rails linéaires droits et des rails cintrés ainsi que les rails qui seront destinés à l'usinage par une entreprise tierce, des appareils des voies et des croisements. Le périmètre du lot couvre 2 objets: le projet du dépôt En Chardon ainsi qu'un objet complémentaire pour le projet du noeud ferroviaire à l'entrée du dépôt sur la route de Meyrin

2.6 Lieu de l'exécution

Vernier, canton de Genève

2.7 Marché divisé en lots?

Non

2.8 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Voir dossier de soumission

2.9 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.10 Délai d'exécution

Début 01.01.2018 et fin 31.12.2018

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis

3.11 Langues acceptées pour les offres

Français

3.12 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.13 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 13.09.2016  jusqu'au  01.11.2016
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Selon dossier d'appel d'offre

4.3 Visite des lieux

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.7 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Court de Justice, Chambre administrative genevoise (adress: Rue du Mont Blanc 18, Case Postale 1956, 1211 Genève 1) dauns un délai de 10 jours à compter de la date de la publication.