Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GE
11.10.2016 Date de publication Simap: 11.10.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Genève - Département des Finances
Service organisateur/Entité organisatrice: Etat de Genève - Département des Finances,
à l'attention de
Office des Bâtiments - DRT, Case Postale 22,
1211
Genève 8,
Suisse
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 19.10.2016
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 08.11.2016
1.5 Date de l’ouverture des offres:- Lieu:
Genève
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Poste de Police Cantonal et Municipales des 3 Chênes, 91-93 Rue de Genève
2.3 Référence / numéro de projet- N°201152021036
2.4 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45216111 - Travaux de construction de commissariats de police |
Code des frais de construction (CFC): | 2213 - Fenêtres en acier |
2.5 Description détaillée du projet- Rénovation totale de la façade vitrée du Poste de Police Cantonale des 3 Chênes et création du Poste de Police Municipale de Thônex
2.6 Lieu de l'exécution- 91-93 Rue de Genève
2.7 Marché divisé en lots?-
Non
2.8 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Cf. Chap. 3.16 du K2
2.9
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
- Remarques: Cf. Chap. 3.19 du K2
2.10 Délai d'exécution- Début 01.02.2017 et fin 01.08.2017
- Remarques: Selon planning prévisionnel
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- Selon art. 3.2 du réglement Cantonal
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9 Critères d'adjudication- conformément aux indications suivantes:
- 1. Prix 50 %
2. Organisation 25 % 3. Références 20 % 4. Entreprise formatrice 5 %
3.10
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 08.11.2016
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.11 Langues acceptées pour les offres- Français
3.13 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.7 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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