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30.09.2016|Projekt-ID 145136|Meldungsnummer 932113|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  NE  30.09.2016
Date de publication Simap: 30.09.2016

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: SALI
Service organisateur/Entité organisatrice: Service d'achats,de logistique et des imprimés, Rue de Plan 30,  2002  Neuchâtel,  Suisse,  E-mail:  SALI@ne.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Service d'achats,de logistique et des imprimés, Rue de Plan 30,  2002  Neuchâtel,  Suisse,  E-mail:  SALI@ne.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

18.10.2016
Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 15.11.2016 Heure: 10:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

15.11.2016, Heure:  10:00

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.2 Titre du projet du marché

Appels d'offre pour le remplacement d'appareils multifonctions

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  22000000 - Imprimés et produits connexes

2.6 Objet et étendue du marché

Appel d'offre d'appareils multifonctions et de solutions associées de l'administration cantonale neuchâteloise

2.7 Lieu de la fourniture du service

Canton de Neuchâtel

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.01.2018, Fin: 31.12.2020
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: 2021-2022 : prolongeable d’année en année avec clause de libération des deux parties avec un préavis de trois mois

2.9 Options

Oui
Description des options : Selon besoin décrit dans les conditions particulières du cahier des charges techniques.

2.10 Critères d'adjudication

Prix  Pondération 40% 
Organisation et qualité des services proposés  Pondération 50% 
Respect des critères environnementaux  Pondération 10% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.01.2018 et fin 31.12.2020

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui ont la qualité et l´aptitude à répondre à cet appel d´offres quant à la nature du marché, et qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Inscription au Registre du commerce ou sur un registre professionnel, attestations AVS/AI, assurance perte de gain, impôt et impôt à la source, LPP, allocations familiales, assurance chômage et assurance accident d´une durée de validité antérieure de maximum 3 mois par rapport au délai du dépôt de l´offre.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Non admise.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 34 de la Loi cantonale sur les marchés publics LCMP 601.72.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 11.11.2016
Prix :   CHF 100.00
Conditions de paiement: Pour que son offre soit recevable, chaque soumissionnaire doit payer un montant.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

à l'adresse suivante:
Service d'achats,de logistique et des imprimés, Rue de Plan 30,  2002  Neuchâtel,  Suisse,  E-mail:  SALI@ne.ch
Dossier disponible à partir du: 30.09.2016
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d´offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal, rue du Pommier 1, 2001 Neuchâtel, dans les 10 jours dès sa publication.