Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
NE
30.09.2016 Date de publication Simap: 30.09.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: SALI
Service organisateur/Entité organisatrice: Service d'achats,de logistique et des imprimés, Rue de Plan 30,
2002
Neuchâtel,
Suisse,
E-mail:
SALI@ne.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Service d'achats,de logistique et des imprimés, Rue de Plan 30,
2002
Neuchâtel,
Suisse,
E-mail:
SALI@ne.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 18.10.2016
- Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 15.11.2016 Heure: 10:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 15.11.2016, Heure:
10:00
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- Appels d'offre pour le remplacement d'appareils multifonctions
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 22000000 - Imprimés et produits connexes |
2.6 Objet et étendue du marché
- Appel d'offre d'appareils multifonctions et de solutions associées de l'administration cantonale neuchâteloise
2.7 Lieu de la fourniture du service- Canton de Neuchâtel
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.01.2018, Fin: 31.12.2020
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: 2021-2022 : prolongeable d’année en année avec clause de libération des deux parties avec un préavis de trois mois
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Selon besoin décrit dans les conditions particulières du cahier des charges techniques.
2.10 Critères d'adjudication- Prix
Pondération 40%
Organisation et qualité des services proposés
Pondération 50% Respect des critères environnementaux
Pondération 10%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.01.2018 et fin 31.12.2020
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui ont la qualité et l´aptitude à répondre à cet appel d´offres quant à la nature du marché, et qui respectent les usages locaux et paient les charges sociales conventionnelles. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.2 Cautions/garanties- Inscription au Registre du commerce ou sur un registre professionnel, attestations AVS/AI, assurance perte de gain, impôt et impôt à la source, LPP, allocations familiales, assurance chômage et assurance accident d´une durée de validité antérieure de maximum 3 mois par rapport au délai du dépôt de l´offre.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Non admise.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 34 de la Loi cantonale sur les marchés publics LCMP 601.72.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 11.11.2016
Prix
:
CHF 100.00 Conditions de paiement: Pour que son offre soit recevable, chaque soumissionnaire doit payer un montant.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
à l'adresse suivante:
Service d'achats,de logistique et des imprimés, Rue de Plan 30,
2002
Neuchâtel,
Suisse,
E-mail:
SALI@ne.ch Dossier disponible à partir du: 30.09.2016 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d´offres peut faire l´objet d´un recours auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal, rue du Pommier 1, 2001 Neuchâtel, dans les 10 jours dès sa publication.
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