Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GE
27.09.2016 Date de publication Simap: 27.09.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Genève représenté par la Centrale Commune d’Achats (CCA)
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale Commune d’Achats (CCA),
à l'attention de
M. Eric Cettour, Rue du Stand 15, Case postale 3937,
1211
Genève 3,
Suisse,
Fax:
+41 22 546 06 69,
E-mail:
appeldoffrescca@etat.ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Centrale Commune d’Achats (CCA),
à l'attention de
M. Eric Cettour, Rue du Stand 15, Case postale 3937,
1211
Genève 3,
Suisse,
Fax:
+41 22 546 06 69,
E-mail:
appeldoffrescca@etat.ge.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 18.10.2016
- Remarques: La récapitulation de toutes les questions et réponses figurera sur la plateforme simap.ch, le vendredi 21 octobre 2016.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 07.11.2016 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Aucun délai supplémentaire ne sera accordé.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 08.11.2016, Lieu:
Genève, Remarques:
La séance n'est pas publique et n'est pas ouverte aux soumissionnaires.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.2 Titre du projet du marché- Appel d’offres public pour la maintenance Red Hat JBoss EAP (2017-2019)
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72267100 - Maintenance de logiciels de technologies de l'information |
2.6 Objet et étendue du marché
- La Direction Générale des Systèmes d’Informations (DGSI) souhaite renouveler les contrats de maintenance Red Hat JBoss EAP (2017-2019).
2.7 Lieu de la fourniture du service- Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.01.2017, Fin: 31.12.2019
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
- Remarques: Les offres partielles sont interdites et entrainent leur élimination.
2.13 Délai d'exécution- Début 01.01.2017 et fin 31.12.2019
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Peuvent déposer une offre, les soumissionnaires ayant une succursale ou un siège en Suisse ou dans un pays signataire de l'Accord OMC sur les marchés publics du 15 avril 1994 qui accordent la réciprocité aux entreprises suisses et genevoises.
Ne seront prises en considération que les offres, au moment de leur dépôt, contenant les pièces suivantes : 1. Attestations sociales (trois documents) justifiant que la couverture du personnel en matière d’assurances sociales obligatoires est garantie conformément à la législation en vigueur au siège social de l’entreprise et que celle-ci est à jour avec le paiement de ses cotisations. Il s'agit des documents suivants : a) attestation AVS / AI / AC / APG / LAMat; b) attestation LAA; c) attestation LPP. 2. Attestation certifiant, pour le personnel travaillant sur le territoire genevois, soit que le soumissionnaire est lié par la convention collective de travail de sa branche, applicable à Genève, soit qu'il a signé auprès de l'Office cantonal de l'inspection et des relations du travail (OCIRT), un engagement à respecter les usages de sa profession en vigueur à Genève, notamment en ce qui concerne la couverture de personnel en matière de retraite, perte de gain en cas de maladie, d'assurance accident et d'allocations familiales. (Nota bene: prendre contact avec l'OCIRT, tél. 022 388 29 29, fax: 022 546 97 25, au minimum dix jours avant le délai de remise des offres). Il s’agit de l’une des attestations suivantes : a) attestation officielle certifiant que le soumissionnaire a signé une convention collective de travail de la branche ou b) attestation de l’OCIRT 3. Attestation émise par l'autorité fiscale compétente, justifiant que le soumissionnaire s'est acquitté de ses obligations en matière d'impôts à la source retenus sur les salaires du personnel qui y est soumis ou qu'il n'a pas de personnel soumis à cet impôt. Il s’agit de l’attestation suivante : a) attestation de l’autorité fiscale compétente certifiant le paiement de l’impôt à la source ou b) attestation de l'autorité fiscale compétente certifiant qu'il n'y a pas de personnel soumis à l'impôt à la source 4. Déclaration du respect du principe d'égalité des droits entre femmes et hommes au sein de l'entreprise du soumissionnaire, datée et signée.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Les offres communes ne sont pas admises et entrainent leur élimination.
3.6 Sous-traitance- Aucune sous-traitance n'est autorisée.
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
a) Présenter des garanties de qualité, de pérennité et de solvabilité de son entreprise; b) Justifier de ses compétences et de la qualité de ses prestations dans des marchés similaires; c) S'engager à respecter les principes du développement durable.
3.8 Justificatifs requis- Conformément aux justificatifs suivants:
a) Extrait récent du Registre du commerce; b) Extrait récent de l’Office des poursuites et faillites; c) Bilan ou évolution du chiffre d'affaires des trois dernières années; d) Liste des références concernant l’exécution d'un ou de plusieurs marchés similaires, en indiquant une personne de contact, accompagnée de ses coordonnées téléphoniques; e) Engagement à respecter les principes du développement durable, daté et signé.
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 27.09.2016 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Les documents d'appel d'offres sont protégés par un mot de passe. La demande de ce mot de passe doit se faire par courriel à l'adresse appeldoffrescca@etat.ge.ch.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.6 Autres indications- Le soumissionnaire désirant déposer une offre doit, préalablement au dépôt de son offre, verser un émolument de CHF 100.00 (TVA comprise), non remboursable, sur le CCP de la Trésorerie de l'Etat de Genève, compte n° 12-40-2, avec la mention : "Centrale commune d'achats, Appel d'offres Maintenance JBoss EAP".
4.7 Organe de publication officiel- Feuille d'Avis Officielle de la République et Canton de Genève
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1.
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