Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GE
04.10.2016 Date de publication Simap: 04.10.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Genève représenté par la Centrale Commune d’Achats (CCA)
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale Commune d’Achats (CCA),
à l'attention de
M. Eric Cettour, Rue du Stand 15, Case postale 3937,
1211
Genève 3,
Suisse,
Fax:
+41 22 546 06 69,
E-mail:
appeldoffrescca@etat.ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Centrale Commune d’Achats (CCA),
à l'attention de
M. Eric Cettour, Rue du Stand 15, Case postale 3937,
1211
Genève 3,
Suisse,
Fax:
+41 22 546 06 69,
E-mail:
appeldoffrescca@etat.ge.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 25.10.2016
- Remarques: La récapitulation des questions et réponses sera déposée sur la plateforme simap.ch le 28 octobre 2016.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 14.11.2016 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
Aucun délai supplémentaire ne sera accordé.
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 15.11.2016, Lieu:
Genève, Remarques:
La séance n'est pas publique et n'est pas ouverte aux soumissionnaires.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de fournitures-
Achat
2.2 Titre du projet du marché- Appel d'offres public pour l'acquisition de drives LTO avec leur support
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 30230000 - Matériel informatique |
2.6 Objet et étendue du marché
- L'Etat de Genève, soit pour lui la Direction générale des systèmes d'information (DGSI), souhaite acquérir 20 drives LTO pour une librairie Oracle StorageTek SL8500 avec le support associé.
2.7 Lieu de la fourniture- Les drives doivent être livrés et installés aux deux adresses suivantes :
Nouvel Hôtel de Police, chemin de la Gravière 5, 1227 Acacias et Site David-Dufour, rue David-Dufour 3, 1205 Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 60 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
- Remarques: Les offres partielles, soit pour une partie des matériels ou des prestations recherchées, ne sont pas acceptées et entraînent leur élimination.
2.13 Délai de livraison- Remarques: Le soumissionnaire indique le meilleur délai dans lequel il peut s'engager à livrer et installer les drives recherchés.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Peuvent déposer une offre, les soumissionnaires ayant une succursale ou un siège en Suisse ou dans un pays signataire de l'AMP du 15 avril 1994 et qui accordent la réciprocité aux entreprises suisses et genevoises.
Pour pouvoir participer à la présente procédure d'appel d'offres, l'offre du soumissionnaire doit impérativement contenir les pièces suivantes, au moment de son dépôt : 1. Attestations (trois documents) justifiant que la couverture du personnel en matière d'assurances sociales obligatoires est garantie conformément à la législation en vigueur au siège social de l'entreprise et que celle-ci est à jour avec le paiement de ses cotisations. Il s'agit des attestations officielles suivantes : a. attestation officielle AVS, AI, AC, APG, Lmat b. attestation officielle LAA c. attestation officielle LPP 2. Attestation certifiant, pour le personnel travaillant sur le territoire genevois, soit que le soumissionnaire est lié par la convention collective de travail de sa branche, applicable à Genève, soit qu'il a signé auprès de l'Office cantonal de l'inspection et des relations du travail (OCIRT), un engagement à respecter les usages de sa profession en vigueur à Genève, notamment en ce qui concerne la couverture de personnel en matière de retraite, perte de gain en cas de maladie, d'assurance accident et d'allocations familiales. (Nota bene: prendre contact avec l'OCIRT, tél. 022 388 29 29, fax : 022 388 29 69, au minimum dix jours avant le délai de remise des offres). Il s’agit de l’une des attestations suivantes : a. attestation officielle certifiant que le soumissionnaire a signé une convention collective de travail de la branche ou b. attestation de l’OCIRT 3. Attestation émise par l'autorité fiscale compétente, justifiant que le soumissionnaire s'est acquitté de ses obligations en matière d'impôts à la source retenus sur les salaires du personnel qui y est soumis ou qu'il n'a pas de personnel soumis à cet impôt. Il s’agit de l’attestation suivante : a. attestation de l’autorité fiscale compétente certifiant le paiement de l’impôt à la source ou b. attestation de l'autorité fiscale compétente certifiant qu'il n'y a pas de personnel soumis à l'impôt à la source 4. Déclaration du respect du principe d'égalité des droits entre femmes et hommes au sein de l'entreprise du soumissionnaire, datée et signée.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Les offres communes ne sont pas acceptées et entrainent leur élimination.
3.6 Sous-traitance- La sous-traitance n'est pas autorisée.
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
1. Présenter des garanties de qualité, de pérennité et de solvabilité de son entreprise, 2. Justifier d'expériences réussies dans l'exécution de marchés similaires, 3. S'engager à respecter les principes du développement durable.
3.8 Justificatifs requis- Conformément aux justificatifs suivants:
1. Extrait récent du Registre du commerce, 2. Extrait récent de l'Office des poursuites et de l'Office des faillites, 3. Bilan ou chiffre d'affaires des trois dernières années, 4. Liste des références détaillées du soumissionnaire, des 5 dernières années, concernant l'exécution de plusieurs marchés similaires avec, pour chaque référence, les coordonnées téléphoniques complètes des personnes à contacter, 5. Engagement à respecter les principes du développement durable, daté et signé.
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 04.10.2016 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Les documents d'appel d'offres sont protégés par un mot de passe. La demande de ce mot de passe doit se faire par courriel à l'adresse appeldoffrescca@etat.ge.ch.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.6 Autres indications- Le soumissionnaire désirant déposer une offre doit, préalablement au dépôt de son offre, verser un émolument de CHF 100.00 (TVA comprise), non remboursable, sur le CCP de la Trésorerie de l'Etat de Genève, compte n° 12-40-2, avec la mention : "Centrale commune d'achats, Appel d'offres : Acquisition de drives LTO".
En cas de non-paiement de l'émolument, préalablement au dépôt de l'offre, l'offre du soumissionnaire sera éliminée.
4.7 Organe de publication officiel- Feuille d'Avis Officielle de la République et Canton de Genève
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1.
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