Adjudication- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
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07.10.2016 Date de publication Simap: 07.10.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Fribourg, Direction des Finances, Service de l´informatique et des télécommunications (SITel), Impasse de la Colline 1, CH-1762 Givisiez
Service organisateur/Entité organisatrice: Etat de Fribourg, Direction des Finances, Service de l´informatique et des télécommunications (SITel), Impasse de la Colline 1,
1762
Givisiez,
Suisse
1.2 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.3
Mode de procédure choisi
-
Procédure de gré à gré
1.4
Genre de marché
-
Marché de fournitures
1.5
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Titre du projet du marché- Initiative Exploitation
2.2 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 30000000 - Machines, matériel et fourniture informatique et de bureau, excepté les meubles et logiciels |
3. Décision d'adjudication3.1 Critères d'adjudication- non applicable
3.2 Adjudicataire- Nom: ITConcepts Solutions GmbH, Grundstrasse 10,
6343
Rotkreuz,
Suisse
Prix (prix total)
:
CHF 550'000.00 avec 8% de TVA
3.3 Raisons de la décision d'adjudication- Raisons: Le SITel dispose déjà de la solution d’automatisation Control-M depuis de nombreuses années. Afin d’optimiser ses charges opérationnelles, il a choisi d’automatiser et de piloter l’ensemble du fonctionnement de son parc informatique depuis une seule console. Il entreprend donc de généraliser l’utilisation de cette solution qui pilote déjà une partie de son parc.
Par conséquent une adjudication de gré à gré se justifie en vertu de l’article 9 al.1, litt. c) et f) du Règlement (fribourgeois) sur les marchés publics (RSF 122.91.11) : c) un seul soumissionnaire entre en considération en raison des particularités techniques ou artistiques du marché ou pour des motifs relevant du droit de la propriété intellectuelle, et il n’existe pas de solution de rechange adéquate ; f) les prestations destinées à remplacer, à compléter ou à accroître des prestations déjà fournies doivent être achetées auprès du soumissionnaire initial, étant donné que l’interchangeabilité avec du matériel ou des services existants ne peut être garantie que de cette façon ;
4. Autres informations 4.2 Date de l'adjudication- Date: 30.09.2016
4.3 Nombre d'offres déposées - Nombre d'offres: 1
4.5 Indication des voies de recours- Cette décision a fait l'objet d'une notification individuelle qui pouvait, dans un délai de 10 jours, faire l'objet d'un recours auprès
du Tribunal cantonal, section administrative, route André-Piller 21, 1762 Givisez .
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