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05.10.2016|Projekt-ID 145651|Meldungsnummer 934451|Wettbewerbe

Concours

Date de publication Simap: 05.10.2016

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Schweizerische Bundesbahnen SBB - Immobilien
Service organisateur/Entité organisatrice: Schweizerische Bundesbahnen SBB - Immobilien - Development,  à l'attention de Fabienne Mitev-Schill, Vulkanplatz 11,  8048  Zürich,  Suisse,  E-mail:  fabienne.mitev@sbb.ch

1.2 Les demandes de participation au marché sont à envoyer à l'adresse suivante

dsp Ingenieure & Planer AG,  à l'attention de „Präqualifikation Studienauftrag Negrellisteg“ – NICHT ÖFFNEN, Stationsstrasse 20,  8606  Greifensee,  Suisse

1.4 Délai pour le dépôt de la demande de participation au marché

Date: 11.11.2016  Heure: 16:00

1.5 Type de concours

Mandats d'étude parallèles

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure sélective

1.8 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du concours

2.1 Genre de prestations de concours

Services d'ingénierie

2.2 Titre du projet du concours

Negrellisteg - Mandat d’étude

2.4 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection

2.5 Description du projet

Les espaces urbains fonctionnels disposent toujours d’une infrastructure de transport adéquate proposant des itinéraires courts, sûrs et attrayants aux piétons et, en second plan, aux cyclistes. Une traversée en surface destinée à la mobilité douce fait actuellement défaut dans le secteur entre la gare centrale de Zurich et la rue Langstrasse. La future passerelle Negrelli doit servir de pont reliant les arrondissements 4 (Europaallee) et 5 (Zollstrasse) en priorité aux piétons, puis aux cyclistes.

Le franchissement du faisceau de voies doit, autant que possible, être dépourvu de piliers pour des raisons liées à l’exploitation ferroviaire. La traversée complète du champ de voie représente une longueur d’env. 140-150 m. La traversée minimale sans pilier correspond à une longueur d’env. 70-80 m, ce qui laisse deux zones aux extrémités d’env. 30-40 m. chacune. Les noyaux d’accès à ces extrémités consistent en des escaliers et ascenseurs et doivent s’intégrer dans l’environnement. Par ailleurs, un soin tout particulier doit être apporté au poste directeur du côté de l’Europaallee, car il présente une grande valeur architecturale et patrimoniale.

2.6 Lieu de réalisation

Zurich

2.7 Marché divisé en lots?

Non

2.8 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.9 Des projets partiels sont-ils admis ?

Non

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Selon dossier d'appel d'offres.

3.5 Association de bureaux

Accepté

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Critères d'appréciation des projets

Conformément aux critères cités dans les documents

3.10 Conditions pour l'obtention des documents de participation

Prix: aucun

3.12 Date prévue pour la confirmation des participants sélectionnés

15.12.2016

3.13 Délai prévu pour le dépôt des offres

11.11.2016

3.14 Langues

Langues acceptées pour les demandes de participation au marché: Allemand

3.15 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.16 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection

sous www.simap.ch
Les documents de participation pour la phase de sélection sont disponibles à partir du: 05.10.2016  jusqu'au  11.11.2016
Langue des documents de participation: Allemand

4. Autres informations

4.2 La décision du jury a-t-elle force obligatoire?

Oui

4.4 Droit à une indemnité?

Oui
Montant: 30'000.00

4.11 Organe de publication officiel

www.simap.ch