Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GE
18.10.2016 Date de publication Simap: 18.10.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Direction des systèmes d'information et de communication,
à l'attention de
Jean-Pierre Fleury, 25 rue du Stand,
1204
Genève,
Suisse,
E-mail:
web2017@ville-ge.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 01.11.2016
- Remarques: Les questions relatives à cet appel d'offres doivent être en possession du service organisateur au plus tard le 1er novembre 2016 à minuit par le biais du forum du présent appel d'offres sur le site www.simap.ch. L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 28.11.2016 Heure: 10:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 28.11.2016, Heure:
14:30
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[7] Traitement des données et activités apparentées
2.2 Titre du projet du marché- Réalisation du nouveau site Internet de la Ville de Genève
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 72413000 - Services de conception de sites WWW (World Wide Web), | | 48900000 - Logiciels et systèmes informatiques divers, | | 72212900 - Services de développement de logiciels divers et systèmes informatiques, | | 72500000 - Services informatiques |
2.6 Objet et étendue du marché
- Développement du nouveau site Internet de la Ville de Genève (www.ville-geneve.ch) avec le système de gestion de contenus Drupal 8 en mode headless et le framework AngularJS. Le montant estimatif du marché s’élève à CHF 300’000.- HT.
2.7 Lieu de la fourniture du service- Genève
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 25.01.2017, Fin: 07.09.2017
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Valeur technique de l’offre et adéquation avec le dossier d’appel d’offres
Pondération 40%
Prix
Pondération 30% Planification et délais
Pondération 10% Quantité et qualité des références
Pondération 10% Organisation de la société et curriculum vitae des intervenants
Pondération 10%
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 147 Jours depuis la signature du contrat
- Remarques: Délai de livraison de la version complète du site Internet sur l'infrastructure de test de l'autorité adjudicatrice = 21 semaines depuis la conclusion du contrat.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- a) attestations justifiant que la couverture du personnel en matière d'assurances sociales est assurée conformément à la législation en vigueur au siège du soumissionnaire et que ce dernier est à jour avec le paiement de ses cotisations;
b) attestation certifiant pour le personnel appelé à travailler sur territoire genevois : 1° soit que le soumissionnaire est lié par la convention collective de travail de sa branche, applicable à Genève, 2° soit qu’il a signé, auprès de l’office cantonal, un engagement à respecter les usages de sa profession en vigueur à Genève, notamment en ce qui concerne la couverture du personnel en matière de retraite, de perte de gain en cas de maladie, d’assurance-accident et d’allocations familiales; c) attestation de l’autorité fiscale compétente justifiant que le soumissionnaire s’est acquitté de ses obligations en matière d’impôt à la source retenu sur les salaires de son personnel ou qu'il n'a pas de personnel soumis à cet impôt; d) déclaration du soumissionnaire s’engageant à respecter le principe de l’égalité entre femmes et hommes.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Pas admis.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
Exercer une activité en rapport avec celle dont relève le présent marché ; Présenter des garanties de pérennité et de solvabilité de l’entreprise ; Attester de l’existence d’une politique d’entreprise appliquant les principes du développement durable.
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 18.10.2016
jusqu'au
28.11.2016 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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