Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 934747
18.10.2016|Projekt-ID 145920|Meldungsnummer 934747|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  GE  18.10.2016
Date de publication Simap: 18.10.2016

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Ville de Genève
Service organisateur/Entité organisatrice: Direction des systèmes d'information et de communication,  à l'attention de Jean-Pierre Fleury, 25 rue du Stand,  1204  Genève,  Suisse,  E-mail:  web2017@ville-ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

01.11.2016
Remarques: Les questions relatives à cet appel d'offres doivent être en possession du service organisateur au plus tard le 1er novembre 2016 à minuit par le biais du forum du présent appel d'offres sur le site www.simap.ch. L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 28.11.2016 Heure: 10:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

28.11.2016, Heure:  14:30

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[7] Traitement des données et activités apparentées

2.2 Titre du projet du marché

Réalisation du nouveau site Internet de la Ville de Genève

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  72413000 - Services de conception de sites WWW (World Wide Web),
48900000 - Logiciels et systèmes informatiques divers,
72212900 - Services de développement de logiciels divers et systèmes informatiques,
72500000 - Services informatiques

2.6 Objet et étendue du marché

Développement du nouveau site Internet de la Ville de Genève (www.ville-geneve.ch) avec le système de gestion de contenus Drupal 8 en mode headless et le framework AngularJS. Le montant estimatif du marché s’élève à CHF 300’000.- HT.

2.7 Lieu de la fourniture du service

Genève

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 25.01.2017, Fin: 07.09.2017
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Valeur technique de l’offre et adéquation avec le dossier d’appel d’offres  Pondération 40% 
Prix  Pondération 30% 
Planification et délais  Pondération 10% 
Quantité et qualité des références  Pondération 10% 
Organisation de la société et curriculum vitae des intervenants  Pondération 10% 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

147 Jours depuis la signature du contrat
Remarques: Délai de livraison de la version complète du site Internet sur l'infrastructure de test de l'autorité adjudicatrice = 21 semaines depuis la conclusion du contrat.

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

a) attestations justifiant que la couverture du personnel en matière d'assurances sociales est assurée conformément à la législation en vigueur au siège du soumissionnaire et que ce dernier est à jour avec le paiement de ses cotisations;
b) attestation certifiant pour le personnel appelé à travailler sur territoire genevois :
1° soit que le soumissionnaire est lié par la convention collective de travail de sa branche, applicable à Genève,
2° soit qu’il a signé, auprès de l’office cantonal, un engagement à respecter les usages de sa profession en vigueur à Genève, notamment en ce qui concerne la couverture du personnel en matière de retraite, de perte de gain en cas de maladie, d’assurance-accident et d’allocations familiales;
c) attestation de l’autorité fiscale compétente justifiant que le soumissionnaire s’est acquitté de ses obligations en matière d’impôt à la source retenu sur les salaires de son personnel ou qu'il n'a pas de personnel soumis à cet impôt;
d) déclaration du soumissionnaire s’engageant à respecter le principe de l’égalité entre femmes et hommes.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Pas admis.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

conformément aux critères suivants:
Exercer une activité en rapport avec celle dont relève le présent marché ;
Présenter des garanties de pérennité et de solvabilité de l’entreprise ;
Attester de l’existence d’une politique d’entreprise appliquant les principes du développement durable.

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 18.10.2016  jusqu'au  28.11.2016
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.