Support

Haben Sie Fragen oder benötigen Sie Unterstützung?
Häufige Fragen
Kontakt Simap-Helpdesk
Suche ändern
Sie können Ihre Suchkriterien ändern oder die Suche verfeinern
Stichwort:
Ort der Auftragserfüllung:
Zeitraum:
Heute

Laufende Woche

Laufendes Jahr

von
bis

Gesamt (letzte 3 Jahre)
Sie sind hier:
Startseite> Recherchieren> Einzelmeldungen

Ihre Ergebnisse

Sie suchten nach: Meldungs Nr : 934801
01.11.2016|Projekt-ID 145957|Meldungsnummer 934801|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  GE  01.11.2016
Date de publication Simap: 01.11.2016

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: DETA - Direction générale du génie civil - Service des routes
Service organisateur/Entité organisatrice: Service des routes,  à l'attention de Andreas Baranyai, Chemin des Olliquettes 4 - Case postale149,  1213  Petit-Lancy 1,  Suisse,  Téléphone:  022 / 546.63.17,  Fax:  022 / 546.63.07,  E-mail:  andreas.baranyai@etat.ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

DETA - Direction générale du génie civil - Service des routes,  à l'attention de Andreas Baranyai, Chemin des Olliquettes 4 - Case postale149,  1213  Petit-Lancy 1,  Suisse,  Téléphone:  022 / 546.63.17,  Fax:  022 / 546.63.07,  E-mail:  andreas.baranyai@etat.ge.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

11.11.2016
Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 28.11.2016 Heure: 11:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

30.11.2016, Heure:  15:00

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

RC 86 - Déplacement de la route de Challex - Etape 2

2.3 Référence / numéro de projet

101169098600

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45220000 - Ouvrages d'art et de génie civil

2.6 Objet et étendue du marché

Le PLQ 29'762 prévoyait différentes construction nécessitant le déplacement de la route de Challex existante.

La première étape qui consistait à desservir les logements/EMS/crèche, avec un raccord provisoire à la route de Challex existante est réalisée.

La seconde étape, objet du présent appel d’offres, consiste à prolonger la nouvelle route jusqu’à la douane et raccorder la première étape à la route existante.

Coût estimé des travaux par le bureau mandataire : CHF 2'500'000 HT .-

2.7 Lieu de l'exécution

RC 86 - Route de Challex
Tronçon: Frontière nationale - Village de La Plaine
Canton de Genève, commune de Dardagny

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

6 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Prix (Montant de l'offre; Cohérence et clareté des prix selon "conditions particulières" CAN 102, art. R 190.350 )  Pondération 65 
Oragnisation pour l'exécution du marché  Pondération 30 
Formation professionnelle  Pondération 5 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 09.01.2017 et fin 15.05.2018

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel). Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Selon les articles 32, 33a et 33b du règlement cantonal sur la passation des marchés publics de la construction (L 6 05.01)

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

6 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 01.11.2016  jusqu'au  28.11.2016
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Les conditions générales du contrat d'entreprise peuvent être téléchargées sur le site internet www.simap.ch , page du canton de Genève, sous la rubrique informations et conditions diverses

4.3 Visite des lieux

Aucune négociation, tant sur le prix que sur les prestations, ne sera engagée après le dépôt des offres.

4.7 Organe de publication officiel

Feuille des Avis Officiels de la République de Genève (FAO)

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L6 05.01), il peut faire l'objet d´un recours dans les 10 jours à compter de la date d'envoi de la lettre d'adjudication auprès de la chambre administrative de la Cour de justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.