Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
GE
18.10.2016 Date de publication Simap: 18.10.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Fondation HBM Emma Kammacher
Service organisateur/Entité organisatrice: architech sa, Rte de Meyrin 12A,
1202
Genève,
Suisse,
E-mail:
secretariat@architech.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Fondation HBM Emma Kammacher, Rue Gourgas 23bis / CP 12,
1211
Genève 8,
Suisse,
E-mail:
secretariat@architech.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 04.11.2016
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 22.11.2016 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 24.11.2016, Remarques:
Pas d'ouverture publique
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Allobroges 3: CFC 221/230/250 fenêtres ext. bois/électricité/sanitaire
2.4 Divisé en plusieurs marchés?-
Oui
Les offres sont possibles pour
un marché
CPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 221 - Fenêtres, portes extérieures |
Brève description: Fenêtres extérieures en bois. Début de l'exécution: 15.02.2017 Date de la fourniture: 01.04.2017 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 15.02.2017, Fin: 01.11.2017 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Oui Description des options: Selon dossier d'appel d'offre Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
CPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 23 - Installations électriques |
Brève description: Installations électriques Début de l'exécution: 15.02.2017 Date de la fourniture: 01.03.2017 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 15.02.2017, Fin: 15.12.2017 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Non Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
CPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 25 - Installations sanitaires |
Brève description: Installations sanitaires Début de l'exécution: 15.02.2017 Date de la fourniture: 01.03.2017 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 15.02.2017, Fin: 15.12.2017 Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non Options: Non Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents |
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 221 - Fenêtres, portes extérieures,
| | 23 - Installations électriques,
| | 25 - Installations sanitaires |
2.6 Objet et étendue du marché
- Restauration et rénovation d'un immeuble HBM.
2.7 Lieu de l'exécution- Rue des Allobroges 3, 1227 Carouge
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.
3.5 Communauté de soumissionnaires- Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.
3.6 Sous-traitance- Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 18.10.2016
jusqu'au
21.11.2016 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.
4. Autres informations4.3 Visite des lieux
- Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.
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