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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 935243
Beschaffungs-Nr: 22100
Fenêtres extérieures en bois.
CPV: 45000000, Baukostenplannummer (BKP): 221
Beschaffungs-Nr: 23000
Installations électriques
CPV: 45000000, Baukostenplannummer (BKP): 23
Beschaffungs-Nr: 25000
Installations sanitaires
CPV: 45000000, Baukostenplannummer (BKP): 25
18.10.2016|Projekt-ID 146048|Meldungsnummer 935243|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  GE  18.10.2016
Date de publication Simap: 18.10.2016

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Fondation HBM Emma Kammacher
Service organisateur/Entité organisatrice: architech sa, Rte de Meyrin 12A,  1202  Genève,  Suisse,  E-mail:  secretariat@architech.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Fondation HBM Emma Kammacher, Rue Gourgas 23bis / CP 12,  1211  Genève 8,  Suisse,  E-mail:  secretariat@architech.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

04.11.2016

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 22.11.2016 Heure: 12:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

24.11.2016, Remarques:  Pas d'ouverture publique

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Allobroges 3: CFC 221/230/250 fenêtres ext. bois/électricité/sanitaire

2.4 Divisé en plusieurs marchés?

Oui
Les offres sont possibles pour  un marché
N° du marché: 22100
CPV: 45000000 - Travaux de construction
Code des frais de construction (CFC): 221 - Fenêtres, portes extérieures
Brève description: Fenêtres extérieures en bois.
Début de l'exécution: 15.02.2017
Date de la fourniture: 01.04.2017
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 15.02.2017, Fin: 01.11.2017
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Oui
Description des options: Selon dossier d'appel d'offre
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

N° du marché: 23000
CPV: 45000000 - Travaux de construction
Code des frais de construction (CFC): 23 - Installations électriques
Brève description: Installations électriques
Début de l'exécution: 15.02.2017
Date de la fourniture: 01.03.2017
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 15.02.2017, Fin: 15.12.2017
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Non
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

N° du marché: 25000
CPV: 45000000 - Travaux de construction
Code des frais de construction (CFC): 25 - Installations sanitaires
Brève description: Installations sanitaires
Début de l'exécution: 15.02.2017
Date de la fourniture: 01.03.2017
Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique: Début: 15.02.2017, Fin: 15.12.2017
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
Options: Non
Critères d'adjudication: Conformément aux critères cités dans les documents

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction
Code des frais de construction (CFC): 221 - Fenêtres, portes extérieures,
23 - Installations électriques,
25 - Installations sanitaires

2.6 Objet et étendue du marché

Restauration et rénovation d'un immeuble HBM.

2.7 Lieu de l'exécution

Rue des Allobroges 3, 1227 Carouge

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 18.10.2016  jusqu'au  21.11.2016
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.