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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 935943
18.10.2016|Projekt-ID 146399|Meldungsnummer 935943|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  VD  18.10.2016
Date de publication Simap: 18.10.2016

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Chavannes-de-Bogis - Réaménagement de la route de Bogis-Bossey
Service organisateur/Entité organisatrice: BS+R Bernard Schenck SA - Ingénieurs conseils
A l'attention de M. Le Mercier Yann,  à l'attention de Yann Le Mercier, Route de Clémenty 60,  1260  Nyon,  Suisse,  Téléphone:  022 363 88 32,  Fax:  022 363 88 49,  E-mail:  yann.le-mercier@bsr-ing.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Commune de Chavannes-de-Bogis,  à l'attention de Monsieur Marc Bornet, Route de la Sallivaz 3,  1279  Chavannes-de-Bogis,  Suisse,  Téléphone:  022 960 75 00,  Fax:  022 960 75 05,  E-mail:  greffe@chavannes-de-Bogis.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

01.11.2016

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 28.11.2016 Heure: 11:45

1.5 Date de l’ouverture des offres:

28.11.2016, Heure:  16:00, Lieu:  Commune de Chavannes-de-Bogis

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Commune/Ville

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Non

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Réaménagement de la Route de Bogis-Bossey

2.3 Référence / numéro de projet

CB 13-671

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45000000 - Travaux de construction

2.6 Objet et étendue du marché

Réaménagement de la Route de Bogis-Bossey

2.7 Lieu de l'exécution

Route de Bogis-Bossey, Chavannes-de-Bogis

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

24 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Début 01.02.2017 et fin 24.08.2018
Remarques: La date de début des travaux sera définie par la DT. L'objectif actuel de démarrage des travaux est fixé au premier trimestre 2017.

3. Conditions

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.