Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VD
18.10.2016 Date de publication Simap: 18.10.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Chavannes-de-Bogis - Réaménagement de la route de Bogis-Bossey
Service organisateur/Entité organisatrice: BS+R Bernard Schenck SA - Ingénieurs conseils A l'attention de M. Le Mercier Yann,
à l'attention de
Yann Le Mercier, Route de Clémenty 60,
1260
Nyon,
Suisse,
Téléphone:
022 363 88 32,
Fax:
022 363 88 49,
E-mail:
yann.le-mercier@bsr-ing.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Commune de Chavannes-de-Bogis,
à l'attention de
Monsieur Marc Bornet, Route de la Sallivaz 3,
1279
Chavannes-de-Bogis,
Suisse,
Téléphone:
022 960 75 00,
Fax:
022 960 75 05,
E-mail:
greffe@chavannes-de-Bogis.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 01.11.2016
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 28.11.2016 Heure: 11:45
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 28.11.2016, Heure:
16:00, Lieu:
Commune de Chavannes-de-Bogis
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Réaménagement de la Route de Bogis-Bossey
2.3 Référence / numéro de projet- CB 13-671
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
2.6 Objet et étendue du marché
- Réaménagement de la Route de Bogis-Bossey
2.7 Lieu de l'exécution- Route de Bogis-Bossey, Chavannes-de-Bogis
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 24 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.02.2017 et fin 24.08.2018
- Remarques: La date de début des travaux sera définie par la DT. L'objectif actuel de démarrage des travaux est fixé au premier trimestre 2017.
3. Conditions3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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