Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VS
28.10.2016 Date de publication Simap: 28.10.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Administration communale de Bagnes
Service organisateur/Entité organisatrice: Administration communale de Bagnes,
à l'attention de
Ecole de Versegères, Route de Clouchèvre 30,
1934
Le Châble,
Suisse,
E-mail:
info@fima-arch.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Administration communale de Bagnes,
à l'attention de
Ne pas ouvrir Ecole de Versegères CFC 23, Route de Clouchèvre 30,
1934
Le Châble,
Suisse,
E-mail:
info@fima-arch.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 09.11.2016
- Remarques: Les questions éventuelles doivent parvenir au plus tard le : mercredi 9 novembre 2016 à 12h00
Par mail auprès de : info@fima-arch.ch
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 08.12.2016 Heure: 12:00, Délais spécifiques et exigences formelles:
L’offre doit parvenir par poste au plus tard le : jeudi 08 décembre 2016 à 12h00
Le timbre postal ne fait pas foi
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 12.12.2016, Heure:
10:00, Lieu:
Administration communale de Bagnes
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Construction d’un centre scolaire
avec salle de sport, UAPE-crèche et abri PC-parking
à Versegères (VS)
Marché de construction
CFC : 23 - Installations électriques
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 23 - Installations électriques |
2.6 Objet et étendue du marché
- Construction d’un centre scolaire
avec salle de sport, UAPE-crèche et abri PC-parking à Versegères (VS)
Le nouveau complexe scolaire se compose de deux édifices distincts. Le premier, vers la Dranse, au nord de la parcelle, regroupe la salle de sport et l'ensemble des classes d'enseignement. Le deuxième implanté en retrait de la route cantonale reçoit la crèche et l'UAPE et l’abri PC au sous-sol servant également de parking public. Par leurs positions, les deux éléments du programme génèrent deux grands vides qualifiés : le nouveau préau de l’école et l’esplanade d’accès au complexe scolaire.
ECOLE – SALLE DE SPORT: SBP : 3’142.31 m2 SOUS-SOL (espace non chauffé, technique + escalier) : 132.67 m2 SIA 416: 14’865.04 m3
UAPE - CRECHE: SBP: 1’865.18 m2 SOUS-SOL (espace non chauffé, parking/abri pc + technique) : 843.81 m2 SIA 416: 7’291.56 m3
2.7 Lieu de l'exécution- Suisse
Valais Commune de Bagnes 1947 Versegères parcelles communales n° 10358, 10364, 10365, 10366, 10380, 11533
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 24 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
- Remarques: Les variantes d’offre ne sont pas admises et ne seront donc pas prises en considération pour l’évaluation multicritères et lors de la décision d’adjudication. Toutefois, si un soumissionnaire a néanmoins déposé des propositions d’optimisation du cahier des charges, des suggestions de modification de la liste des matériaux ou des équipements, ou une variante d’exécution ou de projet, l’adjudicateur peut en tenir compte lors des discussions contractuelles si ce soumissionnaire est adjudicataire du marché.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Remarques: Planning intentionnel indicatif
Réception autorisation de construirefin 2016 Démarrage des travaux printemps 2017 Fin des travaux juillet 2019
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Le formulaire tel que spécifié à l'art. 15 de l'ordonnance sur les marchés publics du 11 juin 2003 doit obligatoirement être joint à l'offre.
Conformément aux indications cités dans les documents
3.2 Cautions/garanties- Conformément aux indications cités dans les documents
3.3 Conditions de paiement - Conformément aux indications cités dans les documents
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Conformément aux indications cités dans les documents
3.5 Communauté de soumissionnaires- Conformément aux indications cités dans les documents
3.6 Sous-traitance- Les éventuels sous-traitants doivent être annoncés au dépôt de l'offre.
Conformément aux indications cités dans les documents
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
- Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 04.11.2016
Prix
:
CHF 500.00 Conditions de paiement: aucun émolument si le dossier est téléchargé
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Conformément aux indications cités dans les documents
4.3 Visite des lieux
- Les négociations tant sur le prix que sur les prestations sont interdites pendant et jusqu'à et y compris la décision d'adjudication.
4.4 Exigences fondamentales
- Conformément aux indications cités dans les documents
4.6 Autres indications- Conformément aux indications cités dans les documents
4.7 Organe de publication officiel- Bulletin officiel du canton du Valais
4.8 Indication des voies de recours- La présente décision peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès sa publication auprès de la Cour de droit public du Tribunal cantonal à Sion.
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