Appel d'offres- Date de publication Simap: 07.11.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Chemins de fer fédéraux suisses CFF, Infrastructure,
Service organisateur/Entité organisatrice: Chemins de fer fédéraux suisses CFF, Infrastructure, I-PJ-ENG-BAT-LS,
à l'attention de
Astrid Dinger, Av. de la Gare 43,
1003
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
+41 79 879 90 02,
E-mail:
astrid.dinger@sbb.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Chemins de fer fédéraux suisses CFF, Infrastructure, Achats, Supply Chain et Production, Achats projets de construction, Région Ouest, I-ESP-EI-BPR-RWT,
à l'attention de
Vincenzo Cammarata, Avenue d'Ouchy 4 - CP345,
1006
Lausanne,
Suisse,
E-mail:
xi013@sbb.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 25.11.2016
- Remarques: Les questions ne seront acceptées que sous forme écrite et doivent être posées sur SIMAP jusqu’au 25.11. 2016.
Les réponses seront publiées dès le 05.12.2016 sur SIMAP (date indicative).
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 09.01.2017, Délais spécifiques et exigences formelles:
Est déterminant le timbre ou le code-barres d’un office postal suisse (les marques d’affranchissement d’entreprises ne sont pas déterminantes), respectivement, pour les candidats étrangers, le récépissé d’une représentation diplomatique ou consulaire suisse.
Si les soumissionnaires remettent leur offre à une représentation diplomatique ou consulaire suisse à l’étranger, les soumissionnaires doivent envoyer à CFF SA par e-mail (xi013@sbb.ch et copie à tiziana.iannone_desmeules@sbb.ch@sbb.ch), dans le délai imparti pour la remise des offres, un accusé de réception de la représentation correspondante. Pas de remise en mains propres ; ouverture des offres non publique. Les offres (sous forme papier en 2 exemplaires et sur clé USB en format .pdf) doivent être envoyées sous pli fermé, avec mentions suivantes : NE PAS OUVRIR - Analyse flux voyageurs et piétons
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 12.01.2017, Remarques:
Ouverture d'offres non publique
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Administration fédérale décentralisée – organisations de droit public de la Confédération et autres collectivités assumant des tâches fédérales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Non
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[12] Architecture, conseils et études techniques, services techniques intégrés, aménagement urbain et architecture paysagère; conseils afférents à caractère scientifique et technique
2.2 Titre du projet du marché- Analyse flux voyageurs et piétons
2.3 Référence / numéro de projet- néant
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 71000000 - Services d'architecture, services de construction, services d'ingénierie et services d'inspection |
2.6 Objet et étendue du marché
- Analyse flux voyageurs et piétons. Phase 11 : études, expertises
2.7 Lieu de la fourniture du service- Lausanne et les lieux des projets concernés en Suisse romande
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.03.2017, Fin: 31.03.2020
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Comme mentionné dans les documents d'appel d'offres
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Remarques: Début planifié des prestations : Mars 2017
Fin planifiée des prestations : Mars 2020
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon conditions de l'appel d'offres
3.2 Cautions/garanties- Selon conditions de l'appel d'offres
3.3 Conditions de paiement - Selon conditions de l'appel d'offres
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon conditions de l'appel d'offres
3.5 Communauté de soumissionnaires- Non autorisée selon conditions de l’appel d’offres
3.6 Sous-traitance- Selon conditions de l'appel d'offres
3.7 Critères d'aptitude- conformément aux critères suivants:
Critère 1 : Capacité technique suffisante et connaissances spécialisées de flux piétonniers.
Critère 2 : Ressources financières suffisantes dans le domaine mis en soumission. Rapport approprié, inférieur ou égal à 30%, entre les charges annuelles du mandat et le chiffre d'affaires annuel moyen des 3 dernières années du soumissionnaire dans le domaine mis en soumission.
3.8 Justificatifs requis- Conformément aux justificatifs suivants:
Justificatif 1 (critère 1): P1 : Fournir trois références de moins de 10 ans, déjà terminées, de prestations d’études de flux piétonniers dans le domaine des transports publics
Justificatif 2 (critère 2): P2. Données sur le soumissionnaire et chiffre d’affaires annuel, dans le domaine mis en soumission, des 3 dernières années.
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 07.11.2016 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.1 Conditions pour les soumissionnaires provenant d'États non membres de l'Accord sur les marchés publics de l'OMC
- aucune
4.2 Conditions générales- Comme mentionné dans les documents d'appel d'offres
4.3 Visite des lieux
- demeurent réservées
4.4 Exigences fondamentales
- Le pouvoir adjudicateur adjuge des marchés publics pour des prestations en Suisse uniquement à des soumissionnaires qui garantissent le respect des dispositions sur la protection des travailleurs, les conditions de travail de même que l’égalité de salaire entre hommes et femmes
4.8 Indication des voies de recours- Conformément aux art. 29 et 30 LMP, le présent avis (ou appel d’offres) peut être attaqué, dans un délai de 20 jours à compter de sa publication, auprès du Tribunal administratif fédéral, case postale, 9023 St-Gall. Le mémoire de recours, en deux exemplaires, indiquera les conclusions, motifs et moyens de preuve et portera la signature de la partie recourante ou de son mandataire; y seront jointes une copie de la présente publication et les pièces invoquées comme moyens de preuve, lorsqu'elles sont disponibles.
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