Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VD
08.11.2016 Date de publication Simap: 08.11.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Fondation de Beaulieu / divers travaux Palais de Beaulieu
Service organisateur/Entité organisatrice: Qualis.ch Sàrl,
à l'attention de
Juan Iglesias, En Budron H9,
1052
Le Mont sur Lausanne,
Suisse,
E-mail:
fdb@qualis.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 15.12.2016
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 09.01.2017 Heure: 16:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 18.01.2017
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches communales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Transformations intérieures des halles 1 à 3 dans la perspective de l'installation de l'Institut et haute École de la Santé La Source HES-SO.
2.3 Référence / numéro de projet- FDB CGI IMR B2020 ELS / CFC 271 285
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45410000 - Travaux de plâtrerie, | | 45442100 - Travaux de peinture |
Code des frais de construction (CFC): | 271 - Plâtrerie,
| | 285 - Traitement des surfaces intérieures |
2.6 Objet et étendue du marché
- Transformations intérieures des halles 1 à 3 dans la perspective de l'installation de l'Institut et haute École de la Santé La Source HES-SO.
Travaux de plâtrerie peinture
2.7 Lieu de l'exécution- 1004 Lausanne
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 15.03.2017, Fin: 30.03.2018
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 15.03.2017 et fin 30.03.2018
3. Conditions3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix
:
CHF 0.00
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 08.11.2016
jusqu'au
22.12.2016 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.8 Indication des voies de recours- Le présent avis peut faire l'objet d'un recours auprès de la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, dans les dix jours dès sa parution sur Simap.ch.
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