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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 939399
11.11.2016|Projekt-ID 147379|Meldungsnummer 939399|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  VD  11.11.2016
Date de publication Simap: 11.11.2016

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE VAUDOIS
Service organisateur/Entité organisatrice: Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève,  à l'attention de CAIB VD-GE, Chemin des falaises 1,  1005  Lausanne,  Suisse,  E-mail:  caib.simap@chuv.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale des hôpitaux universitaires Vaud-Genève,  à l'attention de CAIB VD-GE, Chemin des falaises 1,  1005  Lausanne,  Suisse,  E-mail:  caib.simap@chuv.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 22.12.2016 Heure: 15:00, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus dans le délai fixé seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de la procédure.

1.5 Date de l’ouverture des offres:

23.12.2016, Remarques:  L’adjudicateur ne procèdera pas à une ouverture publique des offres. L’ouverture des offres est un acte formel de réception qui est sujet à une vérification plus approfondie par la suite.

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[15] Edition et impression contre paiement ou sur base contractuelle

2.2 Titre du projet du marché

Location des photocopieurs multifonctions

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  30121100 - Photocopieurs

2.6 Objet et étendue du marché

location d’imprimantes multifonctions destinées à l’ensemble des services du CHUV ainsi que toutes les prestations associées (livraison, installation, mise en service, formation des utilisateurs et maintenance).

2.7 Lieu de la fourniture du service

Les lieux de destination et/ou d’exécution du marché sont aux adresses de chacun des services du CHUV (ou de ses affiliés) référencés lors de la commande du MFP.

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

48 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Oui
Description des options : selon cahier des charges

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

48 mois depuis la signature du contrat

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

selon appel d'offres

3.2 Cautions/garanties

selon appel d'offres

3.3 Conditions de paiement

selon appel d'offres

3.4 Coûts à inclure dans le prix offert

selon appel d'offres

3.5 Communauté de soumissionnaires

selon appel d'offres

3.6 Sous-traitance

selon appel d'offres

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au: 09.12.2016
Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

2 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 11.11.2016  jusqu'au  09.12.2016
Langues du dossier d´appel d´offres: Français

4. Autres informations

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours dès la notification de la décision auprès de la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.