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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 942575
29.11.2016|Projekt-ID 148225|Meldungsnummer 942575|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  GE  29.11.2016
Date de publication Simap: 29.11.2016

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Fondation HBM Emile Dupont p.a. Secrétariat des Fondations Immobilières de Droit Public
Service organisateur/Entité organisatrice: 3bcr architectes associés
brunn+butty architectes & BCR architectes,  à l'attention de Claude Butty, 3 clos de la Fonderie,  1227  Carouge,  Suisse,  E-mail:  admin@brunnbutty.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Secrétariat des Fondations Immobilières de Droit Public, 23 bis rue Gourgas,  1211  Genève 8,  Suisse,  E-mail:  admin@brunnbutty.ch

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

09.12.2016

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 16.01.2017 Heure: 14:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

18.01.2017, Remarques:  Date à confirmer

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Vaucher 19 - Construction de 4 immeubles de logements CFC 240 Chauffage, ventilation

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  45232141 - Installations de chauffage,
45331210 - Travaux d'installation de ventilation
Code des frais de construction (CFC): 24 - Installations CVC, automatismes du bâtiment

2.6 Objet et étendue du marché

Construction de 4 immeubles de logements HBM pour la fondation Emile Dupont

2.7 Lieu de l'exécution

Avenue Edmond Vaucher 19, 19A, 19B, 19C
1219 Châtelaine, Vernier

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

24 mois depuis la signature du contrat
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: En cas de recours

2.9 Options

Non

2.10 Critères d'adjudication

Montant et crédibilité de l'offre  Pondération 40 % 
Organisation de l'entreprise pour la réalisation du marché  Pondération 30 % 
Références et expérience de l'entreprise  Pondération 30 % 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Remarques: Intervention planifiée en été 2018

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01) et qui apportent la preuve qu'ils exercent une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel).. Si l´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer. Dans le cas contraire, seuls les soumissionnaires établis en Suisse peuvent participer.

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis.

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

jusqu'au: 16.01.2018

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 29.11.2016  jusqu'au  16.01.2017
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

4. Autres informations

4.3 Visite des lieux

Jusqu'à et y compris la décision d'adjudication, les négociations sont interdites.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6 05.01), il peut faire l'objet d'un recours dans les 10 jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la Chambre administrative de la Cour de Justice genevoise, rue du Mont-Blanc 18, case postale 1956, 1211 Genève 1. Le recours devra être déposé en deux exemplaires, se référer au présent appel d'offres et contenir les conclusions dûment motivées, avec indication des moyens de preuves ainsi que la signature du recourant.