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29.11.2016|Projekt-ID 148310|Meldungsnummer 942907|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  GE  29.11.2016
Date de publication Simap: 29.11.2016

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Genève - Département des Finances - Office des bâtiments
Service organisateur/Entité organisatrice: Département des Finances – Direction des Constructions, selon dossier d'appel d'offres K2,  1205  Genève,  Suisse,  E-mail:  laurent.galichet@etat.ge.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

12.12.2016
Remarques: L'adjudicateur n'accepte aucune question par téléphone.

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 16.01.2017, Délais spécifiques et exigences formelles:  Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.1 ci-dessus, dans le délai fixé, signées, datées et complètes seront prises en considération. Les offres arrivées après le délai fixé seront exclues de l'adjudication. (cf chap. 3.1 du dossier K2).

1.5 Date de l’ouverture des offres:

19.01.2017

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de travaux de construction

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Genre du marché de travaux de construction

Exécution

2.2 Titre du projet du marché

Centre Médical Universitaire - CMU Etape 5 Lot 378.20 - Equipement de médecine dentaire - Têtes fantômes

2.3 Référence / numéro de projet

414 - CMU Etape 5 Lot 378.20

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  33130000 - Instruments et appareils de dentisterie et de ses sous-spécialités,
33192400 - Unités dentaires

2.6 Objet et étendue du marché

Réalisation de l'étape 5 de la construction du Centre Médical Universitaire (CMU). Lot 378.20 - Equipement de médecine dentaire - Têtes fantômes

2.7 Lieu de l'exécution

5-7, avenue de Champel - 1206 GENEVE

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 23.03.2017, Fin: 31.08.2017
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non

2.9 Options

Oui
Description des options : Ecran 22" full HD pour environnements dentaires professionnels

2.10 Critères d'adjudication

1 - Prix :  Pondération 40 % 
2 - Organisation pour l'exécution du marché :  Pondération 15 % 
3 - Qualité technique de l'offre :  Pondération 20 % 
4 - Référence et expérience :  Pondération 20 % 
5 - Formation professionnelle :  Pondération 5 % 

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Oui
Remarques: Selon § 3.16 du dossier d'appel d'offres K2

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non
Remarques: Selon § 3.19 du dossier d'appel d'offres K2

2.13 Délai d'exécution

Début 23.03.2017 et fin 31.08.2017
Remarques: Selon planning intentionnel

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ne seront retenues que les offres émanant de soumissionnaires qui respectent les usages locaux, qui paient les charges sociales conventionnelles selon l'article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01). L´appel d´offres est soumis à l´OMC, tous les soumissionnaires établis en Suisse ou dans un Etat signataire de l´accord OMC sur les marchés publics qui offre la réciprocité aux entreprises suisses peuvent participer.

3.2 Cautions/garanties

Selon article 32 du règlement cantonal sur la passation des marchés publics (L 6 05.01)

3.5 Communauté de soumissionnaires

Admises selon l'art. 34 du règlement cantonal. Tous les membres doivent respecter les conditions.

3.6 Sous-traitance

Admis selon l'art. 35 du règlement cantonal. Les sous-traitants doivent également respecter les conditions.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs suivants:
Preuve qu'il exerce une activité en rapport quant à sa nature et à son importance avec celle dont relève le marché concerné (diplôme, certificat, maîtrise, inscription au RC ou sur un registre professionnel) cf. annexe P2+.

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument de participation n'est requis

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

12 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 29.11.2016  jusqu'au  16.01.2017
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier. Seule la soumission remplie et retournée à l'adresse du chapitre 1.1 fait preuve d'inscription officielle.

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Conformément aux conditions fixées dans le dossier. Conditions également téléchargeables sur le site internet www.simap.ch, onglet "Aspects juridiques/Infos", canton de Genève.

4.3 Visite des lieux

Les négociations sur les prix, les remises de prix et les prestations sont interdites.

4.6 Autres indications

La loi sur les marchés publics applicable à Genève est la L 6 05.0 et son règlement d'application le L 6 05.01. Ces documents sont téléchargeables sur le site internet www.simap.ch, page genevoise. En cas d'inscription ou de téléchargement sur www.simap.ch, nous vous recommandons de conserver le code d'accès jusqu'à la fin de la procédure.

4.7 Organe de publication officiel

Feuille d'avis officielle du canton de Genève.

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d'offres étant soumis au règlement genevois sur la passation des marchés publics (RSGe L 6.05.01), il peut faire l´objet d´un recours dans les dix jours à compter de sa publication dans la FAO auprès de la chambre administrative de la Cour de Justice genevoise.