Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VD
09.12.2016 Date de publication Simap: 09.12.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: CHUV - Direction des constructions, ingénierie, technique et sécurité (CIT-S) / BH19 Unité d'hospital - phase SIA "EXECUTION"
Service organisateur/Entité organisatrice: Aubert Architectes SA,
à l'attention de
Margot Ruffieux, CH. du Reposoir 16,
CH-1007
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
+41 021 612 33 00,
E-mail:
m.ruffieux@aubertarchitectes.ch,
URL
http://www.aubertarchitectes.ch/
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Centre hospitalier universitaire vaudois,
à l'attention de
Direction des constructions, Rue du Bugnon 21,
1011
Lausanne,
Suisse,
E-mail:
giada.pilo@chuv.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 20.12.2016
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 23.01.2017 Heure: 14:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 24.01.2017
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Autres collectivités assumant des tâches cantonales
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- SOUMISSION : Lustrerie
2.3 Référence / numéro de projet- 09-085/8643
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 233 - Lustrerie |
2.6 Objet et étendue du marché
- Selon descriptif en annexe
2.7 Lieu de l'exécution- CHUV bâtiment principal
Rue du Bugnon 46 1011 Lausanne
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.03.2017, Fin: 27.02.2018
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Prix
Pondération 50
Organisation pour l'exécution du marché
Pondération 15 Qualités techniques de l'offre
Pondération 15 Organisation de base du soumissionnaire
Pondération 10 Références du soumissionnaire
Pondération 10
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 29.03.2017 et fin 01.12.2017
- Remarques: Selon planning en annexe
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Se référer au cahier des conditions générales en annexe
3.2 Cautions/garanties- Se référer au cahier des conditions générales en annexe
3.3 Conditions de paiement - Se référer au cahier des conditions générales en annexe
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Se référer au cahier des conditions générales en annexe
3.5 Communauté de soumissionnaires- Se référer au cahier des conditions générales en annexe
3.6 Sous-traitance- Se référer au cahier des conditions générales en annexe
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Se référer au cahier des conditions générales en annexe
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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