Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VD
20.12.2016 Date de publication Simap: 20.12.2016
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Commune de Chevroux
Service organisateur/Entité organisatrice: CSD Ingénieurs SA,
à l'attention de
B. Gret, Chemin de Montelly 78,
1000
Lausanne 20,
Suisse,
Téléphone:
021 620 70 00,
E-mail:
b.gret@csd.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- CSD Ingénieurs SA,
à l'attention de
B. Gret, Chemin de Montelly 78,
1000
Lausanne 20,
Suisse,
Téléphone:
021 620 70 00,
E-mail:
b.gret@csd.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 20.01.2017
- Remarques: Aucune réponse ne sera faite oralement.
Les questions seront posées par écrit (Email, courrier...)
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 10.02.2017 Heure: 11:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 10.02.2017, Heure:
13:30, Lieu:
Lausanne, Remarques:
Ouverture non publique. Le procès-verbal sera remis par courrier ou e-mail aux participants 10 jours max. après l’ouverture des offres.
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Commune/Ville
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Port de Chevroux, renouvellement des installations de petite batellerie, pontons flottants et pieux.
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 34931000 - Équipement pour port, | | 45262211 - Battage de pieux |
2.6 Objet et étendue du marché
- Port de Chevroux env 1100 places d'amarrage.
Travaux de démontage des pontons actuels, fourniture et mise en œuvre de nouveaux pontons flottants avec catways, battage de pieux. Programme probable des travaux hiver 2017-2018 et hiver 2018-2019.
2.7 Lieu de l'exécution- Port de Chevroux
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.09.2017, Fin: 30.03.2019
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Oui
- Remarques: Les variantes sont prises en considération pour autant que la soumission de base soit dûment remplie.
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Début 01.09.2017 et fin 30.03.2019
- Remarques: Les travaux sont planifiés pendant deux périodes hivernales.
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Selon document K2
3.2 Cautions/garanties- Selon condition générales et particulières du dossier d'appel d'offres.
3.3 Conditions de paiement - Selon condition générales et particulières du dossier d'appel d'offres.
3.4 Coûts à inclure dans le prix offert- Selon série de prix
3.5 Communauté de soumissionnaires- Selon document K2
3.6 Sous-traitance- Selon document K2
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 6 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 20.12.2016
jusqu'au
10.02.2017 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Selon document K2
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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