Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VD
20.01.2017 Date de publication Simap: 20.01.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Etat de Vaud - COPIL des Constructions Universitaires / Annexe à la Ferme de la Mouline
Service organisateur/Entité organisatrice: Atelier O Sàrl,
à l'attention de
Claude Nyffenegger, Route de Neuchâtel 8,
1032
Romanel-sur-Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
021 646 32 13,
E-mail:
c.nyffenegger@atelier-o.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante- Etat de Vaud - COPIL des constructions universitaires
p.a. UNIL - UNIBAT, Service des bâtiments et travaux, Ferme de la Mouline,
1015
Lausanne,
Suisse,
E-mail:
c.nyffenegger@atelier-o.ch
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 09.02.2017
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 02.03.2017 Heure: 17:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 03.03.2017, Heure:
11:00
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de travaux de construction
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Genre du marché de travaux de construction-
Exécution
2.2 Titre du projet du marché- Université de Lausanne-UNIL
Construction d'un bâtiment de service
Nouvelle annexe à la Ferme de la Mouline
CFC 411 Travaux d'aménagements extérieurs
2.3 Référence / numéro de projet- UNIL - Annexe de la Mouline - Projet 10002
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 45000000 - Travaux de construction |
Code des frais de construction (CFC): | 411 - Travaux de l'entreprise de maçonnerie |
2.6 Objet et étendue du marché
- Université de Lausanne
Construction d'un bâtiment de service-Nouvelle annexe à la Ferme de la Mouline Travaux complets des aménagements extérieurs
2.7 Lieu de l'exécution- UNIL - Université de Lausanne
Quartier Mouline Rue de la Mouline 1015 Lausanne
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- 12 mois depuis la signature du contrat
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Non
2.9 Options-
Non
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
- Remarques: voir point 3.16 de l'annexe K2
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- 2 mois depuis la signature du contrat
3. Conditions3.6 Sous-traitance- selon formulaire R15
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 12 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch
Dossier disponible à partir du: 20.01.2017 Langues du dossier d´appel d´offres: Français
4. Autres informations4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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