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Sie suchten nach: Meldungs Nr : 949327
20.01.2017|Projekt-ID 150137|Meldungsnummer 949327|Ausschreibungen

Appel d'offres

Date de publication dans la Feuille officielle du canton
  VD  20.01.2017
Date de publication Simap: 20.01.2017

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service demandeur/Entité adjudicatrice: Police Lausanne
Service organisateur/Entité organisatrice: Police Lausanne, Rue St-Martin 33,  1002  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  +41 21 315 15 15,  E-mail:  police@lausanne.ch

1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante

Selon l'adresse indiquée au point 1.1

1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit

07.02.2017

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres

Date: 13.03.2017 Heure: 12:00

1.5 Date de l’ouverture des offres:

16.03.2017, Heure:  08:45

1.6 Genre de pouvoir adjudicateur

Canton

1.7 Mode de procédure choisi

Procédure ouverte

1.8 Genre de marché

Marché de services

1.9 Marchés soumis aux accords internationaux

Oui

2. Objet du marché

2.1 Catégorie de services CPC:

[27] Autres prestations

2.2 Titre du projet du marché

Sécurité "Zone de rétention PJM 2017" Surveillance de personnes dans la zone de rétention de la Police Judiciaire Municipale de Lausanne (PJM)

2.3 Référence / numéro de projet

Sécurité "Zone de rétention PJM 2017"

2.4 Marché divisé en lots?

Non

2.5 Vocabulaire commun des marchés publics

CPV:  79710000 - Services de sécurité

2.6 Objet et étendue du marché

Un dossier complet contenant l'ensemble des documents d'appel d'offres sera transmis aux soumissionnaires lors de la séance d'information obligatoire du 31.01.2017 (c.f. invitation R18 en annexe) ou lors de la séance de rattrapage organisée sur demande des soumissionnaires intéressés, moyennant, dans les deux cas, un engagement de confidentialité signé par une personne étant au bénéfice des pouvoirs nécessaires.

Tous les soumissionnaires sont priés de s'inscrire à la séance d'information obligatoire du 31.01.2017 au moyen de l'annexe R18 (c.f. en annexe) à retourner pour le 27.01.2017 au plus tard.

2.7 Lieu de la fourniture du service

1002 Lausanne.
Selon l'évolution du besoin du mandat, le lieu de travail des agents de sécurité peut être modifié.

2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique

Début: 01.07.2017, Fin: 01.07.2022
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
Description des reconductions: Le contrat n'a pas de durée déterminée, mais le soumissionnaire s'engage au minimum pour une durée de 5 ans.

2.9 Options

Oui
Description des options : Résiliation du mandat par l'adjudicateur : dès le début du mandat, fixée à 2 mois sans compensation financière pour le soumissionnaire.

2.10 Critères d'adjudication

Conformément aux critères cités dans les documents

2.11 Des variantes sont-elles admises?

Non

2.12 Des offres partielles sont-elles admises?

Non

2.13 Délai d'exécution

Remarques: Voir 2.8 Durée du marché

3. Conditions

3.1 Conditions générales de participation

Ce mandat sera réalisé par une entreprise de surveillance reconnue par le Département des institutions et de la sécurité (DIS).

3.6 Sous-traitance

La sous-traitance n'est pas admise et ne sera pas prise en considération.

3.7 Critères d'aptitude

Conformément aux critères cités dans les documents

3.8 Justificatifs requis

Conformément aux justificatifs requis dans les documents

3.9 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres

Prix: aucun

3.10 Langues

Langues acceptées pour les offres: Français

3.11 Validité de l'offre

3 mois à partir de la date limite d'envoi

3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres

sous www.simap.ch,
ou à l'adresse suivante:
Police Lausanne, Rue St-Martin 33,  1002  Lausanne,  Suisse,  Téléphone:  +41 21 315 15 15,  E-mail:  police@lausanne.ch
Dossier disponible à partir du: 31.01.2017
Langues du dossier d´appel d´offres: Français
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Un dossier complet contenant l'ensemble des documents d'appel d'offres sera transmis aux soumissionnaires lors de la séance d'information obligatoire du 31.01.2017 (c.f. invitation R18 en annexe) ou lors de la séance de rattrapage organisée sur demande des soumissionnaires intéressés, moyennant, dans les deux cas, un engagement de confidentialité signé par une personne étant au bénéfice des pouvoirs nécessaires.

Tous les soumissionnaires sont priés de s'inscrire à la séance d'information obligatoire du 31.01.2017 au moyen de l'annexe R18 (c.f. en annexe) à retourner pour le 27.01.2017 au plus tard.

4. Autres informations

4.2 Conditions générales

Ce mandat sera réalisé par une entreprise de surveillance reconnue par le Département des institutions et de la sécurité (DIS).

4.7 Organe de publication officiel

www.simap.ch

4.8 Indication des voies de recours

Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.