Appel d'offres- Date de publication dans la Feuille officielle du canton
VD
20.01.2017 Date de publication Simap: 20.01.2017
1. Pouvoir adjudicateur1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur - Service demandeur/Entité adjudicatrice: Police Lausanne
Service organisateur/Entité organisatrice: Police Lausanne, Rue St-Martin 33,
1002
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
+41 21 315 15 15,
E-mail:
police@lausanne.ch
1.2 Les offres sont à envoyer à l'adresse suivante-
Selon l'adresse indiquée au point 1.1
1.3 Délai souhaité pour poser des questions par écrit- 07.02.2017
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres- Date: 13.03.2017 Heure: 12:00
1.5 Date de l’ouverture des offres:- 16.03.2017, Heure:
08:45
1.6 Genre de pouvoir adjudicateur- Canton
1.7
Mode de procédure choisi
-
Procédure ouverte
1.8
Genre de marché
-
Marché de services
1.9
Marchés soumis aux accords internationaux
-
Oui
2. Objet du marché2.1 Catégorie de services CPC:-
[27] Autres prestations
2.2 Titre du projet du marché- Sécurité "Zone de rétention PJM 2017"
Surveillance de personnes dans la zone de rétention de la Police Judiciaire Municipale de Lausanne (PJM)
2.3 Référence / numéro de projet- Sécurité "Zone de rétention PJM 2017"
2.4 Marché divisé en lots?-
Non
2.5 Vocabulaire commun des marchés publicsCPV: | 79710000 - Services de sécurité |
2.6 Objet et étendue du marché
- Un dossier complet contenant l'ensemble des documents d'appel d'offres sera transmis aux soumissionnaires lors de la séance d'information obligatoire du 31.01.2017 (c.f. invitation R18 en annexe) ou lors de la séance de rattrapage organisée sur demande des soumissionnaires intéressés, moyennant, dans les deux cas, un engagement de confidentialité signé par une personne étant au bénéfice des pouvoirs nécessaires.
Tous les soumissionnaires sont priés de s'inscrire à la séance d'information obligatoire du 31.01.2017 au moyen de l'annexe R18 (c.f. en annexe) à retourner pour le 27.01.2017 au plus tard.
2.7 Lieu de la fourniture du service- 1002 Lausanne.
Selon l'évolution du besoin du mandat, le lieu de travail des agents de sécurité peut être modifié.
2.8 Durée du marché, de l'accord-cadre ou du système d'acquisition dynamique- Début: 01.07.2017, Fin: 01.07.2022
-
Ce marché peut faire l'objet d'une reconduction: Oui
-
Description des reconductions: Le contrat n'a pas de durée déterminée, mais le soumissionnaire s'engage au minimum pour une durée de 5 ans.
2.9 Options-
Oui
-
Description des options
: Résiliation du mandat par l'adjudicateur : dès le début du mandat, fixée à 2 mois sans compensation financière pour le soumissionnaire.
2.10 Critères d'adjudication- Conformément aux critères cités dans les documents
2.11 Des variantes sont-elles admises?-
Non
2.12
Des offres partielles sont-elles admises?
-
Non
2.13 Délai d'exécution- Remarques: Voir 2.8 Durée du marché
3. Conditions3.1 Conditions générales de participation- Ce mandat sera réalisé par une entreprise de surveillance reconnue par le Département des institutions et de la sécurité (DIS).
3.6 Sous-traitance- La sous-traitance n'est pas admise et ne sera pas prise en considération.
3.7 Critères d'aptitude-
Conformément aux critères cités dans les documents
3.8 Justificatifs requis-
Conformément aux justificatifs requis dans les documents
3.9
Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
-
Prix: aucun
3.10 Langues- Langues acceptées pour les offres: Français
3.11 Validité de l'offre- 3 mois à partir de la date limite d'envoi
3.12 Obtention du dossier d´appel d´offres-
sous
www.simap.ch,
ou
à l'adresse suivante: Police Lausanne, Rue St-Martin 33,
1002
Lausanne,
Suisse,
Téléphone:
+41 21 315 15 15,
E-mail:
police@lausanne.ch Dossier disponible à partir du: 31.01.2017 Langues du dossier d´appel d´offres: Français Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres: Un dossier complet contenant l'ensemble des documents d'appel d'offres sera transmis aux soumissionnaires lors de la séance d'information obligatoire du 31.01.2017 (c.f. invitation R18 en annexe) ou lors de la séance de rattrapage organisée sur demande des soumissionnaires intéressés, moyennant, dans les deux cas, un engagement de confidentialité signé par une personne étant au bénéfice des pouvoirs nécessaires.
Tous les soumissionnaires sont priés de s'inscrire à la séance d'information obligatoire du 31.01.2017 au moyen de l'annexe R18 (c.f. en annexe) à retourner pour le 27.01.2017 au plus tard.
4. Autres informations4.2 Conditions générales- Ce mandat sera réalisé par une entreprise de surveillance reconnue par le Département des institutions et de la sécurité (DIS).
4.7 Organe de publication officiel- www.simap.ch
4.8 Indication des voies de recours- Le présent appel d’offres peut faire l’objet d’un recours à la Cour de droit administratif et public du Tribunal cantonal, Av. Eugène-Rambert 15, 1014 Lausanne, déposé dans les dix jours dès la publication ; il doit être signé et indiquer les conclusions et motifs du recours. La décision attaquée est jointe au recours.
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